Aller au contenu

Canyon Salembier


Eric LEGRAND

Messages recommandés

Lu ici

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/canyon-aeroad-cf--23468

 Compte tenu de la forte remise actuelle sur le SLX,je vais opter pour le SLX 7.0 en XL 50/34.Toutes les critiques vont dans le même sens,le cadre est magnifique,l'équipement top-------------Madame est d'accord  Ce sont surtout pour ses qualités d'excellent grimpeur.

 

Je passe commande demain : faut que je téléphone afin de préciser angle potence et 1 bague éventuellement--------cassette 12/30 et 12/28.

 

Alors quand est il de cette commande,,,,,????

 

Aprés tant d'année d'attente on veux savoir.....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, si tu crois que ça se fait si vite, faut le temps de la réflexion...

Et pis imagine qu'ils n'aient la version en 12/28 qu'en blanc, et celle en 12/30 qu'en noir... ou l'inverse, et c'est parti pour 6 ans de tergiversations.

Ca plus les oursins du fond des poches hyper agressifs en ces temps de crise, et je crois que le grand dadais ch'ti est parti pour un nouveau bail sur son Peugeot Aubisque de 1991...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lille qui gagne 3-0 t'a du sortir la Clairette !!! 😆 et nous on a mis 3-0 au voisin Nancéien !!! 

 

Le bonjour a Christian B le Jurassien 😉

 

J'ai un client qui a acheté le + haut de gamme de chez Canyon il fait a peine + de 6kl belle bête pour 4500€ je crois  ...allez lache toi !!! tu monteras le Ventoux 2mn + vite 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...