Eric LEGRAND Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 Lu icihttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/canyon-aeroad-cf--23468 Compte tenu de la forte remise actuelle sur le SLX,je vais opter pour le SLX 7.0 en XL 50/34.Toutes les critiques vont dans le même sens,le cadre est magnifique,l'équipement top-------------Madame est d'accord Ce sont surtout pour ses qualités d'excellent grimpeur. Je passe commande demain : faut que je téléphone afin de préciser angle potence et 1 bague éventuellement--------cassette 12/30 et 12/28. Alors quand est il de cette commande,,,,,???? Aprés tant d'année d'attente on veux savoir.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 Ouais mais bon, si tu crois que ça se fait si vite, faut le temps de la réflexion...Et pis imagine qu'ils n'aient la version en 12/28 qu'en blanc, et celle en 12/30 qu'en noir... ou l'inverse, et c'est parti pour 6 ans de tergiversations.Ca plus les oursins du fond des poches hyper agressifs en ces temps de crise, et je crois que le grand dadais ch'ti est parti pour un nouveau bail sur son Peugeot Aubisque de 1991... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Vous ne saurez rien du tout,et pis c'est tout 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Eh bien moi, vous me croirez si vous voulez, mais c'est Didier qui m'a aidé dans le choix de mon vélo et de mes roues...et je ne regrette pas ses conseils...😉mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Spécialement pour notre Didier, edition limitée chez Canyon : le furtif 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Tu m'étonnes, ça fait au moins 5ans qu'il compile les avis de tous les forumeurs sur tout ce qui existe sur le marché! Y'a pas plus incollable que lui maintenant je pense...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 😆 T'as raison XAVE,on va tous leur mettre une bonne "tarte" 😆 C'est le feuilleton de l'année,je touche des droits d'auteur !!!!! Ils n'ont rien pigé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Le mien est en transit à Chilly Mazarin, il a fallu que je regarde google maps pour savoir que c'était en France 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Cet été je visite le grand------------------------------------CANYON 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Très très bientôt 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 septembre 2013 Auteur Share Posté le 24 septembre 2013 Il n'y en aura pas de date la preuve le soir même il l’achète le lendemain il y pense encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Viendez pas chouraver mon biclou en tout cas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 24 septembre 2013 Auteur Share Posté le 24 septembre 2013 Cela ta pris au moins 20 ans entre prise de contact de M. SALEMBIER, les premiers conseil, puis un coup non puis un coup oui et ceci sur quoi aller 18 ans, 1 an 11 mois 30 jours pour encore ce torturer l'esprit et le dernier jour pour enfin le commander...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Je dois préciser que nos échanges ont eu lieu il y a 5 ans, et qu'à cette époque là Didier avait encore toute sa tête...😉mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Coucou Michel 😉 Ils me tombent tous dessus 😲 C'est de l'acharnement,du harcèlement moral 😬 Mais je tiens bon ! Merci de ton soutien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2013 Share Posté le 24 septembre 2013 Coucou mon CRICRI 😉 C'est qui la ch'tite "vedette" du forum 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Je ne vous dis pas tout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Dis tout (DI2 😆),et quoi encore mon CRICRI 😉 J'espère que tu vas bien,combien de KM en juillet/août---------ici,la météo continue son festival estival ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Merci mon CRICRI,bonne route à toi 😇 Bibi rdv à 13h30 avec les potes pour une belle sortie 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2013 Share Posté le 25 septembre 2013 Alors Lille qui gagne 3-0 t'a du sortir la Clairette !!! 😆 et nous on a mis 3-0 au voisin Nancéien !!! Le bonjour a Christian B le Jurassien 😉 J'ai un client qui a acheté le + haut de gamme de chez Canyon il fait a peine + de 6kl belle bête pour 4500€ je crois ...allez lache toi !!! tu monteras le Ventoux 2mn + vite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés