Melanie TUQUET Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 bonjours tout le monde !! je vient la pour voir si vous avez deja eu le meme probleme que moi , je m'explique ! alors j'ai acheter une paire de chaussure mavic (en juin) qui vaut environ 200€ . jusqu'a maintenant je faisait pas plus de 40km sa m'arriver d'avoir mal .. samedi j'ai voulu aller rouler et au bou de 70km une douleurs affreuse au pied ! impossible de continuer a rouler ! la douleurs et juste en haut du pied (ou se situe la pedale) si ces deja arriver a quelqu'un j'aimerais savoir d'ou sa vient >< mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Plus un souci de serrage à priori------------ou pointure trop juste 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Mes chaussures de sport (vélo, marche, course à pied), je les prends toujours assez grandes pour que mes pieds s'y sentent bien avec deux paires de chaussettes (de sport). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2014 Share Posté le 10 mai 2014 2 paires 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Oui, je sais que ça peut paraître bizarre, mais c'est une habitude qui me réussit bien. C'est un peu comme pour le reste, en sport : quand on a une méthode ou un matériel qui convient, on hésite à en changer.Comme j'aime bien la double couche de chaussettes, je choisis mes chaussures en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés