Jacques VANDEWIELE Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Le précité a gagné le GP de Wallonie devant Thomas Voeckler au terme d'une belle course sur un terrain vallonné mais sous la pluie et des températures en- dessous de 14°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 C'était quoi ce maillot Belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BISIAUX Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 bonsoirl'équipe radioshack ne faisant plus que les épreuve world tour il a été inclus dans la sélection nationnale espoir belge.petite question a emile : trouve -t-on encore des maillot follis des année 50-55 ?bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Pour une fois, Voeckler n'a pas été le plus malin.Je pensais que c’était cuit pour Bakelants quand Voeckler l'a obligé à passer en tête au kilomètre. Mais Bakelants a bien manoeuvré au dernier virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Oui le petit Voeckler c'est fait avoir comme un bleu mais je crois que Bakelants l'aurait battu au sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Merci pour ton explication Joël.Pour le maillot Follis, c'est très difficile d'en trouver surtout dans ces années. J'en ai trouvé un, mais plus récent, sans les poches devant certainement début 70.http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-follis-dunlop-1955-49780096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés