Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La sélection de BOURREAU pour le mondial me semble super équilibrée et juste au vu de la saison écoulée-------y'a la place pour un p'tit podium 😇 BARGUIL,RIBLON,BARDET-------dmmage que TONY GALLOPIN n'y soit pas 😢 Mais cette équipe de France a du chien!!!!!!

Posté

Ben moi je suis super déçu de l'absence de Chavanel...

Un parcours pour lui, une bonne forme toute la saison, il est libéré du "carcan" OPQS, je le sentais bien... Et je pense qu'il avait largement sa place, ne serait-ce qu'à la place du pantin grimaçant...

Posté
Tony Gallopin a eu l'honnêteté de dire à Bernard Boureau qu'il n'était pas au top ayant peu couru dernièrement et donc n'a pas cherché à être sélectionné juste pour aller faire un tour à Florence. A+ Gilles
Posté

Chavanel fait le championnat dans le clm, ce qui est logique, donc vu cela il n'y a aucune raison de le prendre en plus sur la route. Voeckler peut faire un trés bon capitaine ainsi qu'une belle course...c'est vrai qu'il peut être transparent aussi. Le fait que des jeunes aient été sélectionnés est de trés bon augure pour l'avenir du vélo français

C'est bien que Galopin ai dit qu'il n'était pas en forme. C'edst du panache de laisser par honneteté sa place à un autre.

• Créer...