Didier JULIEN Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Tu sais les mécanos des équipes pros ne démonte pas la chaine, un pinceau ou une brosse à dent avec un dégraissant de chez D4 fera l'affaire. Tu rinces à l'eau savonneuse puis tu la sèche, ensuite une huile spéciale chaine et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 Vaut mieux pas l'essayer, ça s'enflamme trop facilement. Le white-spirit aussi d'ailleurs.Les vélocistes que j'ai consultés là-dessus insistent eux aussi sur la nécessité d'utiliser un dégraissant pas trop agressif, qui soit très légèrement gras lui-même, pour ne pas endommager la chaîne à la longue. Pour cette raison le mazout ou le pétrole conviennent mieux que l'essence ou le white-spirit. Qui eux sont dangereux, en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 septembre 2013 Share Posté le 19 septembre 2013 perso nous avons une femme de ménage et de plus c'est elle qui néttoie mon vélo le lundi matin je lui met sur le pied d'atelier avec les produits nécésaires et le vélo est nickel comme notre petit nid douillet!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés