Didier BERNARD Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Pour les puriste regardez la hauteur sous potence d'ARAMENDIA. J'ai de suite moins honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 je veux bien regarder mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 septembre 2013 Auteur Share Posté le 15 septembre 2013 sur eurosport la vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Euuuuuh...... tu ne crois pas que ce serait plus futé de mettre directement un LIEN ??.. comme tout le monde fait quand on veux parler d'un détail visuel précis ?... au lieu de nous renvoyer à aller faire de longues recherchent qu'on fini par laisser tomber ?... Raisonne Didier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 .................... moi j'ai trouvé ça : http://www.velo101.com/photos/galerie/vuelta/1983° ligne, 3° colonne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 3° ligne 3°colonne, j'arrive pas à sortir l'image..... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Voilà :http://hpics.li/666736bPS: un vélo Canyon derrière ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Sans certitude, ça a l'air d'être l'Aeroad donc celui que je vais avoir mais pas avec le même équipement...je vais me contenter du "bas de gamme" en Ultegra et en noir mat. Le cadre sera exactement le même au niveau propriété car les cadres 2012, 2013, 2014 sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Est ce la batterie qu'on voit sous le boitier de pédalier ? Elle a une drôle de forme mais je vois pas ce que cela peut être d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté le 16 septembre 2013 Je ne pouvais pas mettre de lien, c'était en direct sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 "bas de gamme" au niveau du prix j'entends. Par contre roues = Ksyrium elite WTS et poids = 80kg j'ai un peu peur de les exploser au train...J'ai vu que c'était plutôt pour les poids plumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Je n'ai aucune certitude quant à la version de mes futures roues. 2011, 2012, 2013 ? J'en sais rien... J'ai comme descriptif : moyeu : Mavic Ksyrium Elite black jante : Mavic Ksyrium Elite S WTS reste à savoir de quelle année tout ca...Quand on clique sur le "+" à côté du matériel cela renvoie vers un lien mavic 2013 mais bon ça ne veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Oui c'est Canyon qui les vend avec le biclou. Oui c'est des bonnes roues dans le milieu de gamme j'ai juste peur de leur fragilité au vu de certains posts. Mais bon, y'a des bourrins et des mauvaises séries aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Oui, je vois aussi + ou - 3cm, rien d'extraordinaire.. ça arrive régulièrement même si -il est vrai- beaucoup de pro n'ont pas d'entretoises. Pour eux c'est une question d'aérodynamisme, déjà qu'ils choisissent la + petite taille s'ils sont entre 2 (ex: je prends 52 plutôt que 54 si ma taille habituelle est 53 mais que la marque qui m'équipe ne fabrique pas de 53). Pas mal prennent aussi volontairement une taille en-dessous, pour des raisons de rigidité/compacité, c'est connu. De là à ce que la présence de 3 à 4 cm d'entretoises soit considérée comme une tare, ya une marge ! La présence d'un tel empilement est la conséquence d'une demande du "pilote", c'est évident. Roule-t-il moins vite pour autant ? pffffffff... là je souris. Le reproche classique -et avéré- d'un grand nombre d'entretoises, c'est la perte de rigidité de la direction, semblerait que c'est vrai.. J'ai roulé dans le passé avec 1,5cm d'entretoise et j'en ai aujourd'hui 3,5, je trouve en effet que la direction en version 1,5cm était plus rigide, mais ça ne me pose AUCUN problème et je n'en éprouve aucune perte de rendement. Par contre, côté confort, c'est tout bénéf. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 septembre 2013 Share Posté le 16 septembre 2013 Avec les tubes de direction à 1 pouce 1/2, comme les canyon ou bmc granfondo, la rigidité est énorme et les 3 cms d'entretoises n'y changent rien, sur mon sur-mesure en 1 1/8 mais douille plus longue et 1 cm d'entretosie, je sens du flou dans la direction, dans les descentes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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