Didier BERNARD PostĂ© le 15 septembre 2013 Share PostĂ© le 15 septembre 2013 Pour les puriste regardez la hauteur sous potence d'ARAMENDIA. J'ai de suite moins honte! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 15 septembre 2013 Share PostĂ© le 15 septembre 2013 je veux bien regarder mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 15 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 15 septembre 2013 sur eurosport la vuelta Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Euuuuuh...... tu ne crois pas que ce serait plus futĂ© de mettre directement un LIEN ??.. comme tout le monde fait quand on veux parler d'un dĂ©tail visuel prĂ©cis ?... au lieu de nous renvoyer Ă aller faire de longues recherchent qu'on fini par laisser tomber ?... Raisonne Didier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 ....................   moi j'ai trouvĂ© ça : http://www.velo101.com/photos/galerie/vuelta/1983° ligne, 3° colonne....... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 3° ligne 3°colonne, j'arrive pas Ă sortir l'image..... dsl Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 VoilĂ :http://hpics.li/666736bPS: un vĂ©lo Canyon derriĂšre ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Sans certitude, ça a l'air d'ĂȘtre l'Aeroad donc celui que je vais avoir mais pas avec le mĂȘme Ă©quipement...je vais me contenter du "bas de gamme" en Ultegra et en noir mat. Le cadre sera exactement le mĂȘme au niveau propriĂ©tĂ© car les cadres 2012, 2013, 2014 sont les mĂȘmes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Est ce la batterie qu'on voit sous le boitier de pĂ©dalier ? Elle a une drĂŽle de forme mais je vois pas ce que cela peut ĂȘtre d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 16 septembre 2013 Auteur Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Je ne pouvais pas mettre de lien, c'Ă©tait en direct sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 "bas de gamme" au niveau du prix j'entends. Par contre roues = Ksyrium elite WTS et poids = 80kg j'ai un peu peur de les exploser au train...J'ai vu que c'Ă©tait plutĂŽt pour les poids plumes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Je n'ai aucune certitude quant Ă la version de mes futures roues. 2011, 2012, 2013 ? J'en sais rien... J'ai comme descriptif : moyeu : Mavic Ksyrium Elite black jante : Mavic Ksyrium Elite S WTS reste Ă savoir de quelle annĂ©e tout ca...Quand on clique sur le "+" Ă cĂŽtĂ© du matĂ©riel cela renvoie vers un lien mavic 2013 mais bon ça ne veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Oui c'est Canyon qui les vend avec le biclou. Oui c'est des bonnes roues dans le milieu de gamme j'ai juste peur de leur fragilitĂ© au vu de certains posts. Mais bon, y'a des bourrins et des mauvaises sĂ©ries aussi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Oui, je vois aussi + ou - 3cm, rien d'extraordinaire.. ça arrive rĂ©guliĂšrement mĂȘme si -il est vrai- beaucoup de pro n'ont pas d'entretoises. Pour eux c'est une question d'aĂ©rodynamisme, dĂ©jĂ qu'ils choisissent la + petite taille s'ils sont entre 2 (ex: je prends 52 plutĂŽt que 54 si ma taille habituelle est 53 mais que la marque qui m'Ă©quipe ne fabrique pas de 53). Pas mal prennent aussi volontairement une taille en-dessous, pour des raisons de rigiditĂ©/compacitĂ©, c'est connu. De lĂ Ă ce que la prĂ©sence de 3 Ă 4 cm d'entretoises soit considĂ©rĂ©e comme une tare, ya une marge ! La prĂ©sence d'un tel empilement est la consĂ©quence d'une demande du "pilote", c'est Ă©vident. Roule-t-il moins vite pour autant ? pffffffff... lĂ je souris. Le reproche classique -et avĂ©rĂ©- d'un grand nombre d'entretoises, c'est la perte de rigiditĂ© de la direction, semblerait que c'est vrai.. J'ai roulĂ© dans le passĂ© avec 1,5cm d'entretoise et j'en ai aujourd'hui 3,5, je trouve en effet que la direction en version 1,5cm Ă©tait plus rigide, mais ça ne me pose AUCUN problĂšme et je n'en Ă©prouve aucune perte de rendement. Par contre, cĂŽtĂ© confort, c'est tout bĂ©nĂ©f. VoilĂ .   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 16 septembre 2013 Share PostĂ© le 16 septembre 2013 Avec les tubes de direction Ă 1 pouce 1/2, comme les canyon ou bmc granfondo, la rigiditĂ© est Ă©norme et les 3 cms d'entretoises n'y changent rien, sur mon sur-mesure en 1 1/8 mais douille plus longue et 1 cm d'entretosie, je sens du flou dans la direction, dans les descentes! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés