Benjamin NONIN Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Je suis à la recherche d'une pompe à pied ... Quelle est selon vous la meilleur, rapport qualité/prix etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Topeak Joe Blow Turbo, un must ! http://www.amazon.fr/Topeak-Pompe-Pied-Blow-Turbo/dp/B000FIE4H2http://www.xxcycle.fr/pompe-a-pied-topeak-joe-blow-turbo,,fr.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 SKS RENNKOMPRESSOR...un mythe!Le marchand qui me la vendu en 1988 m'a dit que je la garderait toute ma vie, c'est bien parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin NONIN Posté le 14 septembre 2013 Auteur Share Posté le 14 septembre 2013 Merci les gars ! Mais je sais qu.avec ma Joe Blow ( gamme inférieur ) je dois forcer comme un malade pour atteindre les 8 bars qu'en est il de la turbo et de la rennkompressor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Moi j'en ai une de chez moileneux. est cela fait plus de vingt ans que ça dure. Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 merqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 La mienne est de chez Moiledard pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Je confirme : la sks rennkompressor !!! Je gonfle mes boyaux à 10 bars avec sans aucune difficulté. Toutes les pièces de la pompe se trouvent en pièces détachées si nécessaire : joints, poignée, etc... Mais franchement, elle semble increvable tant elle est construite avec des matériaux de qualité. Je fais l'analogie avec les voitures : on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 +2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc CALIENNO Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 Salut,moi aussi bien parti déjà 10 ans........🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 tu nous POMPE l'air 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 idem pour moi sks rennkompressor. Facilité de gonflage et solidité du matériel. Tout le monde la vante et je confirme car je la possède depuis deux mois.Rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Ben une pompe à pied... c'est une chaussure.... une pompe pour aller à pied 😃Moi, j'habite le village de "ERRE" et j'y dors dans ce village.... j'ai une chambre à Erre... 😃😆MichelBon, sérieusement, une pompe SKS AIR PRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 L'idéal serait une SKS pour la solidité et fiabilité, équipé avec un embout vissable de Lezyne....Une idée à creuser, ça peut sans doute de bricoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 L'embout est l'élément essentiel d'une pompe à pied (à mon sens, en tout cas ...!)... à quoi sert une pompe gonflant à 15 bars s'il faut maintenir l'embout "à quatre mains", pour éviter les fuites 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 une pompe! zefal la moins chere, ca gonfle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 J'avais ce problème avec ma SKS . Résolu en achetant pour 2 euros un embout qui se visse sur ma valve et que j'emboite sur le tuyau de la pompe . Depuis , nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Oui ... L'embout à visser, c'est le nec ! Ou l'as-tu trouvé .. ça m´intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 on paye plus cher pour la qualité allemande mais on ne le regrette pas !!!J'avais toujours pensé que SKS était une marque suédoise!Mais qui m'a fauché ma 1ère pompe SKS dans mon garage en 1997?Evidemment j'en ai racheté une autre de SKS. Elle a 15 ans, ça en fait des coups de pompe!Je l'utilise aussi à l'occasion pour les pneus de la voiture, c'est plus de coups de pompe, mais je ne monte pas à 7 bars 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 septembre 2013 Share Posté le 18 septembre 2013 Culture vélo . En plus , des SKS étaient à vendre avec l'embout dessus . C'est comme ça que j'ai vu que j'avais trouvé la solution à mon problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés