Eric LEGRAND Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 HEIN COMMENT !! Vas y mon ptit......... moi j'suis sourd alors m'enfou 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Alors divorce...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Aucune idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 tu aura peut être un autre sens qui va décupler tes facultées , en espérant que l oreille valide ne fasse pas des interférences 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 Équilibre, non, je ne pense pas. Ça portera plutôt conséquence à ta capacité d'entendre ce qui arrive derrière toi du côté de ton oreille bouchée… Plutôt gênant en peloton j'imagine.Laisse pas traîner ça, direction chez l'ORL le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 La dernière fois que j'ai eu un problème d'oreille bouchée, c'était en fait les prémices d'une méchante otite, et pour avoir bêtement arrêté le traitement antibiotique trop tôt, celle-ci s'est développée et j'ai pris très cher question douleur! Encore une fois, ne traîne pas. Si tu n'as pas d'ORL à portée de main, essaie au moins un généraliste (même de garde) le plus vite possible. Si c'est bénin, tant mieux, mais sinon tu auras gagné un temps précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 septembre 2013 Share Posté le 14 septembre 2013 salut en effetpourquoi prendre des risques avec ta santé? perso une cyclo ou une course je n'y vais que j y suis a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 septembre 2013 Share Posté le 15 septembre 2013 je suis resté avec l'oreille gauche ou j'entendais mal pendant 3 mois sans aucune explication, j'ai usé une flacon de Ceruspray sans résultat. Un jour que je grimpais pendant mes récentes vacances dans le Lot, je me suis aperçu que le problème avait disparu sans aucune explication<.Mais pendant tout ce temps je suis resté très attentif sur la route.Peut etre aura tu la même chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés