Aller au contenu

Vuelta passionnante, Horner sur de lui


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

La VUELTA offre un spectacle grandiose,un cyclisme "débridé" qui détonne avec le cyclisme moderne souvent monotone et calculateur----------   la Vuelta 2013 où chaque étape est un cadeau fait renaitre les vraies racines du cyclisme !

Vous êtes vraiment une énigme pour mon petit esprit étriqué et primaire. A moins que ce soit encore une manifestation de votre dédoublement de personnalité de plus en plus perceptible depuis votre retour de vacances.

A vous lire, la Vuelta serait donc devenu la plus grande course du monde en terme d'intérêts.

Qu'est donc devenu votre  tour national dont vous nous vantiez il y a  encore peu la magnificence, dans tous les domaines possibles et imaginables, sur toutes les autres courses du calendrier ?

Je suis désolé, mais ce soir je n'ai pas le courage de retranscrire votre prose. J'invite par contre les personnes intéressées à faire une petite recherche, il ne seront pas déçus par le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment donner il va falloir arréter d"etre crédule, le vieux horner 42 ans sur le podium d'un grand tour et peut etre méme le gagner , il met dans le vent , Rodriguez , nibali, valverde .................. pffff il y a encore du boulot sur la lutte contre le dopage.     je me disais il faudrait peut etre faire appel à gilbert duclos lasalle on gagnerait peut etre un nouveau paris Roubaix, puisque tout devient possible maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horner et un super grimpeur depuis toujours il a commencé tard le professionalisme et depuis il n arrete pas de progresser mais il a toujours eu des soucis avec son genou ce qui lui a fait perdre pas mal de course, perso il est aussi propre que ses collégues alors rien a dire la dessus , lol.

Mais c est sur que a 40 balais ca fait le buzz est tant mieux pour le cyclisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...