Pierre GRANGER Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 bonjouret moi dans le coup... mon sujet la pluie et l'été....hé bien c'est foutu plus de sujet...certainement suite a roger....hé bien ma foi....je regarderais mais ne posterais plus....merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Roger? J'ai pas tout suivi depuis hier soir, il s'est passé quoi?Pas de conclusions hâtives, ça arrive parfois qu'un sujet disparaisse suite à un bug du site. S'il n'y a pas eu de message du modérateur, c'est probablement ce qui est arrivé… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 10 septembre 2013 Auteur Share Posté le 10 septembre 2013 oui moi je suis nouveau au forum...cela commence bien pour moi...mon sujet a disparu...bon et ben ma foi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 Tu parles de Roger Louis, alias NANO 75 sur Strava, un certain coureur de la Garenne-Colombes, 83ème de la Vaujany 2013 et 1139ème de la Marmotte 2013 ??? Quelqu'un connait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 a priori d'après les méssages envoyé par facbook le sus nommé se fait appelé MARTINELLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 11 septembre 2013 Share Posté le 11 septembre 2013 ...ce qui voudrait dire "Petit Marteau" ... alors qu'il est complètement marteau... pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés