Pierre GRANGER Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 bonjourpour le préventif comment tu opère ? tu mets quelle quantité dans le pneu ? et ensuite pour le plier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 re.pour le preventif tu demonte l'obus' ensuite avec une seringue tu mets le preventif dans le boyau' tu remonte l'obus tu gonfle tu fais tourner ton boyau sur la jante et tu roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Faut-il toujours compter sur son ange gardien pour recharger les batteries? ;-)Chat échaudé craint l'eau froide, et donc je prends au minimum toutes les précautions que mes déboires passés m'ont enseignées. Entre autres, à vélo, les pneus avec les chambres à air de rechange + une boîte de rustines. Avec ça je peux voir venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 pour la quantité de liquide 30ml environ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés