Stephan ZAM Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 c'est BRM396 Shimano très bons freins progressifs et puissants le petit levier permet de freiner en gardant la main bien accroché au cintre, c'est la replique du XT sans les floritures et les réglages....je les ai decouvert sur notre gamme de VTT loisir 27.5 de 2015 et franchement c'est une bonne avancée, pour un prix de seulement 40€ le kit ça vaut le coup d'upgrader les vieux formula etc qui sont devenus hasbeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 salut stephan je viens de voir les prix brm 396 shimano le kit avant poignée tuyau et étrier 37.31€ arrière kit complet 47.99€ total 85.30€plus la pose une heure 36€ cela monte à 121.30€nous sommes loin des 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 oui moi j'ai 37 + 38€ ce qui fait 75€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 dimanche pendant les championnats de France de cyclo cross seniors , aucun des 3 premiers n'avaient de freins a disque,comment expliquer vous cela ?bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés