Samuel MESNIL Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Salut,F1- Vincenzo NIBALIF2- Jerome COPPELF3- Egoi MARTINEZF4- Alejandro VALVERDEF5- Samuel SANCHEZTeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 pour le team grand ouestf1 VALVERDE .AF2 RODRIGEZ.JOACHIMF3 NIBALIF4 SAMUEL SANCHEZF5 POZZOVIVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 1er Alejandro VALVERDE BELMONTE2eme Vincenzo NIBALI3eme Christopher HORNER4eme Joaquin RODRIGUEZ OLIVER5eme Samuel SANCHEZ GONZALEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 SMS de Michel Crepel,1er Joaquin RODRIGUEZ2eme Alejandro VALVERDE3eme Vincenzo NIBALI4eme Christopher HORNER5eme Domenico POZZOVIVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Salut,F1 : Alejandro ValverdeF2 : Vincenzo NibaliF3 : Thibault Pinot F4 : Chris Horner F5 : Joaquin RodriguezMR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 1 Pozzovivo2 - Horner3 - Nibali4 - Anton5 - ValverdePour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Bonjour à tousF1 Joacquim RodriguezF2 Christopher HornerF3 Vicenzo NibaliF4 Alejandro ValverdeF5 Thibault PinotEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Non Houblon.... tad kozh ça fait très Magma qui, eux le sont maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Pour le team Grand Ouset1- NIBALI2-HORNER3- VALVERDE4- SNCHEZ Samuel5- POZZOVIVOPour ma femme Joelle1- NIBALI2- VALVERDE3- RODRIGUEZ4- HORNER5- SANCHEZ SamuelPour mon Fils Yann1- NIBALI2- RODRIGUEZ Joaquim3- HORNER4- VALVERDE5- SANCHEZ Samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Petit message pour vous signaler que si vous avez vu le film " Les seigneurs " un petit navet certe, mais qui a été tourné sur mon île Molène.Mais c'est surtout pour vérifier l'heure enregistrée par Vélo 101 qui est assez bizarre: j'envoie ce message en accord avec l'horloge parlante et mon horloge satellitaire de la maison: il est exactement 11h 08' 30" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Tiens vous êtes encore sur le forum.... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté le 8 septembre 2013 il y a déjà eu une réclamation lors du Giro l'an dernier pour un problème d'horaire, cela n'a rien changé, un prono indiqué 11h01 ou plus sera refusé, à chacun de faire attention, il y a largement le temps entre le lancement du prono et la date limite pour effectuer son prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 C'est un petit gars de chez moi...et au début de la vuelta il pensait qu'il y aurait une ouverture sur la fin...et c'est arrivé. Je suis fier pour lui puisqu'il gagne nettement détaché l'étape reine de cette vuelta.Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2013 Auteur Share Posté le 8 septembre 2013 1er JM Bessière 8+3 pointset puis c'est tout !!!chapeau à Jean Marie, fallait oser placer l'Alexandre !!!pas de changement dans tous les classements, mis à part sur le classement par point de la Vuelta où Jean Marie prend la tête avec 10 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Rien de Kobaïen, mais juste du Breton, on ne se refait pas, pour saluer le vétéran.Le point commun entre Magma et Horner est un langage fantaisiste et imagé.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 C'est un Horner au Top en espagnol.Bizarre , mon prono pour cette étape a disparu. Je crois que j'ai du faire une mauvaise manip et l'effacer.J'avais mis Scarponi en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Cette disparition permet la consolidation de notre classement par équipe😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés