Didier BERNARD Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 http://9gag.com/gag/a9drPE6 ou le cotraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 contraire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 moi chute a 60km/h ,dans déscente de col, mur de plein fouet :tout rapé, casque cassé en 2.J'ose pas imaginer le résulat sans le casque. Peut etre fauteuil ou pire.Depuis il ne me quitte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Pas pu résister, une heure de vélo histoire d'aller chercher des fournitures en ville pour restaurer un vélo pliant trouvé dans la poubelle. (j'suis éclectique).2 topalgics, ça tirait pas trop...Apparemment ça ne t'affecte pas trop.Méfie-toi quand même, 1 clavicule ça va, mais deux ....Bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 La même qu'il y a 3 ans ? agression par panneau mobile de signalisation ?J'espère au moins que c'était l'autre clavicule ! Pour le cuir chevelu, la première protection, c'est les cheveux. Tu les as remis ou tu te peignes toujours avec une éponge ?😃 Non, je déconne mais c'est pas marrant. Sauf peut-être pour les urgentistes qui prennent des paris sur la date de ta prochaine visite.................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane ABED Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Moi j'ai fait une chute dans le col de l'utérus a 5 km/h. Résultat : 9 mois d'angoisse, rupture d'économie, déménagement et trouble du sommeil. Depuis, "casque" à chaque passage dans le col ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Pas besoin de réconcilier, pour l'instant chacun fait encore comme il veut, mais cela va peut-être changer dans le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés