Thibault JOLAIS Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Salut1- Gilbert Philippe2- Matthews Mickael3- Brown Graeme4- Boasson Hagen Edvald5- Bole Grega TeamGROGBanzaiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 f1 uran rigobertof2 boasson hagenf3 farrar tylerf4 gilbert pf5 richeze maxteam chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Bonjour à tous, - 1 - Philippe GILBERT- 2 - Luis Léon SANCHEZ- 3 - Daniel MORENO- 4 - Edvald BOASSON HAGEN- 5 - Gianni MEERSMAN Pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Pour le team chtites biloutes1 Boasson Hagen2 Gilbert3 Richeze4 Meersman5 Matthews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 1 - Juan Antonio Flecha2 - Gianni Meersman3 - Tyler Farrar4 - Max Richeze5 - Edvald Boassen HagenPour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Pour le mercenaires 1 Boasson Hageb2 Gilbert Philippe3 Matthews Michael4 Meersman Gianni5 Richeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Bonjour à tous.Pour le team Grand Ouest1- BOASSON HAHEN Edwald2- MEERSMAN Gianni3- GILBERT Philippe4- RICHEZE5- MATTHEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 bonjour1- BOASSON HAHEN E2- MATTHEWS3- GILBERT Philippe4- MEERSMAN Gia5- Juan Antonio Flechafdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Salut,pour les mercenaires1-Flecha2-Meersman3-L.L.Sanchez4-Boasson hagen5-Farrar FOURCADE thibault individuel1-Flecha2-Boasson hagen3-Meesrman4-Farrar5-Rodriguez joaquim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Pour moi1- Boasson Hagen2- GILBERT3- RICHEZE4- MEERSMAN5- FarrarPour mon Mari1- Gilbert2- MEERSMAN3- BOASSON HAGEN4- RICHEZE5- GERRANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Salut,F1 : Fabian Cancellara F2 : Philippe GilbertF3 : Daniel MorenoF4 : Alejandro ValverdeF5 : Zdenek StybarMR : Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 bonjour je viens d'apprendre l'abandon de didier, si quelqu'un est intéressé pour intégrer les ch'tis biloutes pour la fin de la saison faites le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Je voyais bien Cancellara partir en haut de l'Alto de Penat, mais il restera 50 Kms à parcourir et je n'ai pas osé.Si malgré tout cela s'avèrait exact je vous félicite par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Bonjour Pierre,En fait je ne vois pas une échappée de Cancellara qui partirait de si loin. Je le vois s'imposer en puncheur sur les 400 derniers mètres. L'élévation est de 40m, donc une pente de 10 %. Peut-être trop pour un pur sprinter comme Matthews. C'est un peu comme un "berg" du Tour des Flandres cette arrivée.Enfin, on verra bien... J'ai pris des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Oui, il me semble aussi que c'est un prono nul pour tout le monde.L'échappée est allée au bout. Ce qui se passe souvent en seconde milieu d'un grand tour. Difficile à pronostiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 Classement rapide, 0 pour tous le monde !!!!! donc aucun changement dans les tableaux !!!le prono 8 demain matin ou ce soir tard (0h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés