Jean MARTIN Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 y a pas que la normandie comme région en france ! je peux te dire que les gars qui mesure 1m90 comme toi y en a pas bcp alors evidemment y a moins de cadre mais quand y en a ils arrivent pas à les vendre et tu fait des supers coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 3 septembre 2013 Auteur Share Posté le 3 septembre 2013 Avec 180 j'ai peur de taper dans le cintre avec les genoux 😛 Je prendrai du 175 je pense, ça me permettra de prendre les virages sur les jantes sans tomber 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 septembre 2013 Share Posté le 3 septembre 2013 Hé, si t'as peur de taper le cintre en augmentant la longueur des manivelles d'1 cm, alors c'est ton cadre ou ta potence qu'il faut changer d'urgence! 😛Outre l'angle d'inclinaison, un point sérieux à surveiller, c'est l'espace entre les pieds et la roue avant, lorsque tu fais tourner celle-ci pour un virage très serré, presque à l'arrêt. Dans certains vélos (le mien par exemple!) la roue avant peut alors heurter le bout du pied. Ce n'est pas très gênant sur un vélo de route puisqu'il faut des circonstances type BMX pour que ça arrive. Mais si on allonge les manivelles, ça peut arriver alors que ce n'était pas le cas avant, et ça peut surprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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