Olivier LEGRAND Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Bonjour, je voudrai savoir si le fait de mettre un dérailleur à chape courte sur un vélo route présente un intérêt ? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Salut, a priori non. Un chape moyenne fonctionnera aussi bienMais sois un peu plus précis dans ta question : quel pourrait-etre l'intérét ?Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEGRAND Posté le 2 février 2012 Auteur Share Posté le 2 février 2012 Je voudrai savoir si il y a un certain gain de rapidité au passage de vitesse. En contre partie, celà est il plus handicapant qu'une chape longue en cas de croisement de chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Même pour le compact , la chape longue de shimano peut être indiquée, mais je crois qu'il s'agissait de l'ancien modèle ultégra, pour une cassette 13-28 miche par ex, jamais eu de souci de déraillement ou de croisement néfaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés