Bernard MOREAU Posté le 3 septembre 2013 Auteur Share Posté le 3 septembre 2013 Merci pour la réponse.Désolé pour ton pb, le mien semble s'atténuer : petite sortie "secouante" aujourd'hui sans douleur réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 septembre 2013 Auteur Share Posté le 6 septembre 2013 Epilogue :Aujourd'hui j'ai refait exactement le même parcours que l'autre jour.Verdict : aucune douleur.Il y a donc (compte tenu de l'évolution) une forte présomption que le choc sur l'arrière de la tête de l'autre jour ait été la cause de ce mal de crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 septembre 2013 Auteur Share Posté le 17 septembre 2013 Figure-toi qu'il est vraiment bien ce nouveau cax.Quand je le mets, c'est comme si je n'avais rien sur la tête (ouais dedans non plus penseras-tu, mais quand même j'ai bouffé avec 3 Prix Nobel ce midi, bon, ils étaient à d'autres tables).L'air circule vraiment bien, pas de transpiration supplémentaire et c'est pas un haut de gamme, juste un MET de chez Intersport, mieux que mon Giro ou que le Rudy Project qui est fêlé maintenant.Cet ap-midi, 13°, vent de 20 km/h. Pas vu bcp de nos semblables en 4h 25 sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 septembre 2013 Auteur Share Posté le 17 septembre 2013 Juste pour toi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés