Aller au contenu

Le voili le voilà...


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Pour le budget, disons qu on travaille beaucoup et plutôt que de partir sous terre avec mes sous, j investis :-)))

Faut juste aussi partir en vacances avec la famille iiii. Quant à la position, pas tant que ça car initialement je devais prendre un 58 et j ai pris 56 pour jouer sur la différence selle-cintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude il les réussit encore mieux. Là le vélo est à l'ombre, malheureusement.

Il m'a soufflé le secret de la réussite d'une photo de vélo : faire en sorte que l'arrière plan soit très éloigné (surtout ne pas poser le vélo contre un mur). Le soucis est qu'il est obligé d'utiliser un support qui surélève l'arrière du vélo et fausse toutes les lignes (Olivier, il te reste encore de quoi optimiser tes photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu avais une super machine un "Le Vacon" en titane! C'est le nec le plus ultra... sur mesure,etc....

Changes-tu de materiaux, exit le titane??? ça m'etonnerait!! Enfin, on sait jamais.

Je me rappelle il y a bien une bonne quinzaine d'années moi avec mon acier Super-Vitus, je faisais un peu "manouche"...!! n'empeche qu'il y avait un gars qui se debarrassait de son titane, et à deux-à poser des questions-, il nous a dit qu'il vibrait ou un truc dans ce genre!!!

Mais ce devait etre le debut du titane, l'epoque heroïque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un truc pour la photo plutôt que d'utiliser un pied qui le surélève :

Tu prends une règle transparente (30 cm), tu la coinces au niveau de l'axe des manivelles pour qu'elle maintienne le vélo en équilibre. Et tu bloques les freins avec la molette. C'est nickel.

Sinon, ce vélo est magnifique, même si mon Dogma 65 est encore plus beau 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le truc Jean Guy....pas mal la règle! Pour le dogma...tetetettetete...

Pour le cintre et cocotte, je bouge plus! En fait comme on a juste déplacer le tout sur un nouveau cadre, n a rien touche, mais le but est tourner un peu le cintre vers le bas et de remonter un pe les cocottes vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...