Aller au contenu

Pneus conti


Messages recommandés

J'ai roulé très longtemps sur les gp 4000, puis je suis passé sur les 4000S. Il était dit la gomme black chili. Sur mes sensations je n'ai pas ressenti de différence. J'étais très content des 4000S, solides, passe partout, pas trop lourds utilisables été comme hiver sans tomber dans un choix de pneu hiver de tracteur!

A l'occasion d'une promo sur le net, j'ai roulé cette année avec les attack et force. Le pneu avant est fin et assez léger. Le pneu arrière a une gomme un poil plus épaisse et un poil plus lourd.

J'ai ressenti, vraiment, plus de souplesse, plus de réactivité, plus de réactivité. La solidité est bonne, l'accroche excellent, rendement meilleur.

Le seuls défaut est de ne pouvoir intervertir av et arr. mais l'arrière est prévu pour s'user moins rapidement.

Michel

p.s. : 

J'ai aussi du véloflex carbone et des roues à boyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet : a la avant c est un 22mm et a l arrière 24mm (technologique utilisée par moto et F1)

j en suis très content car cet hiver j ai rouler avec du CONTINENTAL GP 4SEASÔN en 25mm et ceux la aussi sont vraiment énorme en hiver par route humide et temps froid.

j ai une descente de 5-6km près de chez moi qui vire pas palet Ben j ai tester les 4seasôn par route humide il sont scratcher à la route

et les ATTACK&FORCe sont top également comme tu la dis Michel!'

 

franchement continental sont au dessus du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet : a la avant c est un 22mm et a l arrière 24mm (technologique utilisée par moto et F1)

j en suis très content car cet hiver j ai rouler avec du CONTINENTAL GP 4SEASÔN en 25mm et ceux la aussi sont vraiment énorme en hiver par route humide et temps froid.

j ai une descente de 5-6km près de chez moi qui vire pas palet Ben j ai tester les 4seasôn par route humide il sont scratcher à la route

et les ATTACK&FORCe sont top également comme tu la dis Michel!'

 

franchement continental sont au dessus du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de nous parler de l'attack et du force, mais la question qui m'intéresse aussi, personne n'y répond, il ne  reste plus qu'à tester nous-meme, quand mon 4000 sera foutu, je vais mettre le 4000s qui n'attend que ça dans mon garage! Histoire de kevlar, et de black chili sur la bande de roulement pour ralentir l'aplatissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ayant les 2 pneus il me semble que le 4000s est un poil plus confortable que le 4000 mais la difference est tres légère et ce n'est que mon ressentit .en tout  cas de tres bon pneus. j'aime bien aussi les schwalbe zx s'ils sont plus confortable que les contis ils sont aussi moins resistant 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis acheté samedi un conti 4000 s ... Après  80 km ce dimanche ma chambre à air a "explosé" ... Me voilà donc à changer ma chambre ... Je constate que le flanc est destroy sur  3 / 4 cm .... Heureusement un collègue avait un pneu de rechange.

 

J'aimerai savoir si c'est moi qui l'ai mal monté ou un défaut de fabrication ? J'en parle à mon velociste ? ou c'est mort (30 euros tout de même pour ne rouler que  80 km ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...