Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 bonjour!est ce qu'il y a une grosse difference entre les grand prix 4000s et les 4000 bien sur plus ancienssont ils moins costaux a l'usure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 j ai les ATTACK&FORCE c est le top ! aucune crevais en 2000km, bonne adhérence a la route (descente et virage dans les cols) sinon je pense pas que la diffèrence est grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 J'ai roulé très longtemps sur les gp 4000, puis je suis passé sur les 4000S. Il était dit la gomme black chili. Sur mes sensations je n'ai pas ressenti de différence. J'étais très content des 4000S, solides, passe partout, pas trop lourds utilisables été comme hiver sans tomber dans un choix de pneu hiver de tracteur!A l'occasion d'une promo sur le net, j'ai roulé cette année avec les attack et force. Le pneu avant est fin et assez léger. Le pneu arrière a une gomme un poil plus épaisse et un poil plus lourd.J'ai ressenti, vraiment, plus de souplesse, plus de réactivité, plus de réactivité. La solidité est bonne, l'accroche excellent, rendement meilleur.Le seuls défaut est de ne pouvoir intervertir av et arr. mais l'arrière est prévu pour s'user moins rapidement.Michelp.s. : J'ai aussi du véloflex carbone et des roues à boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 en effet : a la avant c est un 22mm et a l arrière 24mm (technologique utilisée par moto et F1) j en suis très content car cet hiver j ai rouler avec du CONTINENTAL GP 4SEASÔN en 25mm et ceux la aussi sont vraiment énorme en hiver par route humide et temps froid. j ai une descente de 5-6km près de chez moi qui vire pas palet Ben j ai tester les 4seasôn par route humide il sont scratcher à la route et les ATTACK&FORCe sont top également comme tu la dis Michel!' franchement continental sont au dessus du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 en effet : a la avant c est un 22mm et a l arrière 24mm (technologique utilisée par moto et F1) j en suis très content car cet hiver j ai rouler avec du CONTINENTAL GP 4SEASÔN en 25mm et ceux la aussi sont vraiment énorme en hiver par route humide et temps froid. j ai une descente de 5-6km près de chez moi qui vire pas palet Ben j ai tester les 4seasôn par route humide il sont scratcher à la route et les ATTACK&FORCe sont top également comme tu la dis Michel!' franchement continental sont au dessus du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 Sympa de nous parler de l'attack et du force, mais la question qui m'intéresse aussi, personne n'y répond, il ne reste plus qu'à tester nous-meme, quand mon 4000 sera foutu, je vais mettre le 4000s qui n'attend que ça dans mon garage! Histoire de kevlar, et de black chili sur la bande de roulement pour ralentir l'aplatissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 29 août 2013 Auteur Share Posté le 29 août 2013 je ne connais pas les 4000 par contre les 4000s je les utilise depuis quelques années !pas de crevaison ou vraiment tres peu j'avoue qu'il s'applatissent aussi alors black chili pourquoi ?peut etre vais je essayer les 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 29 août 2013 Share Posté le 29 août 2013 bonsoir ayant les 2 pneus il me semble que le 4000s est un poil plus confortable que le 4000 mais la difference est tres légère et ce n'est que mon ressentit .en tout cas de tres bon pneus. j'aime bien aussi les schwalbe zx s'ils sont plus confortable que les contis ils sont aussi moins resistant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 La différence notable que j'ai vu entre le 4000 et le 4000s c'est que le 4000s a une longévité encore améliorée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 C'est un exploit de ne pas crever en 2000 Km?Perso cela fait des années que je n'ai pas crevé et la dernière c'était de GP 4000 depuis je roule en Vittoria en Michelin. Perso je suis persuadé que la qualité du pneu a très peu à voir avec les crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 août 2013 Share Posté le 30 août 2013 Et si ce n'était qu'une histoire d'esthétique? En effet on trouve le 4000 en jaune, rouge, bleu , sur la bande de roulement, alors que les renforts kevlar sont sûrement sur les flancs qui restent noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Essayés les ultra sport à + ou - 15€, en 23, très résistant à la crevaison, d'un confort acceptable et en plus choix des couleurs. Les qualités de ce pneu d'entrée de gamme sont comparables à l'ex conti 3000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Me suis acheté samedi un conti 4000 s ... Après 80 km ce dimanche ma chambre à air a "explosé" ... Me voilà donc à changer ma chambre ... Je constate que le flanc est destroy sur 3 / 4 cm .... Heureusement un collègue avait un pneu de rechange. J'aimerai savoir si c'est moi qui l'ai mal monté ou un défaut de fabrication ? J'en parle à mon velociste ? ou c'est mort (30 euros tout de même pour ne rouler que 80 km ...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 tout dépend si tu a roule sur un morceau de verre pointu comme un canif , bah, que tu ai un pneu a 700€ ou 10€ , tu va crever .. tu peux toujours aller voir ton vélociste si il peu te faire un prix sur le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 tout dépend si tu a roule sur un morceau de verre pointu comme un canif , bah, que tu ai un pneu a 700€ ou 10€ , tu va crever .. tu peux toujours aller voir ton vélociste si il peu te faire un prix sur le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 tout dépend si tu a roule sur un morceau de verre pointu comme un canif , bah, que tu ai un pneu a 700€ ou 10€ , tu va crever .. tu peux toujours aller voir ton vélociste si il peu te faire un prix sur le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 C est pneu qui est destroy sur 3 a 4 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 peut-être une erreur de fabrication , pas de chance mon gars ;) cldt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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