Michel CREPEL Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Passionnés et acteurs de la "Petite Reine", vous seuls pouvez encore permettre à la seule radio dédiée uniquement à notre sport de survivre une saison de plus.Seule, néanmoins, une mobilisation de tous permettra à la dizaine de bénévoles que nous sommes de poursuivre l'œuvre sacerdotale que nous nous sommes fixés, de propager à l'attention de vous tous, la passion qui nous anime aux travers des ondes.Pour cela, nous mettons à la disposition de votre immense générosité et de votre solidarité légendaire, en lien ci-dessous, la possibilité de nous faire un don de 5 Euros, voir plus (grâce à un paiement sécurisé Paypal). Merci de votre aide.RADIO 51: Toute l\'actu du cyclisme www.radio51.tk« Soutient - Faire un don » sur bouton prévu à cet effet sur l’interface du site Radio. Merci à tous ! Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 C EST FAIT MICHEL / suis preneur par contre d un petit reportage radio sur l action de notre assoc en faveur du cyclisme au Burkina et en cote d ivoire ++ sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Je me fais jeter par le bouton paypal!!!Je pense que cela vient que je ne suis pas sous Windows. Je suis sous Linux : distribution LMDE.Par contre je peux envouyer un chèque de 30 € si j'ai l'adresse et l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Tu n'as qu'a l'écouter pour te faire un opinion 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 tu vas sur geogle radio 51 et tu cliques sur ecouter la radio voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 si aussi peut être ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 C'est bon Michel.Longue vie à Radio 51mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Pas moyen par carte de crédit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 août 2013 Auteur Share Posté le 26 août 2013 Salut "Mimi" ! Tu vas bien l'ami ? Comme je le disais à mon "pote" Daniel Genon de Namur, "Vous êtes "chiants" les Belges à ne plus prendre les chèques" !!! Bon, je vais voir avec lui ! Merci "MImi" AmitiésMichel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Si tu étais commerçant, tu comprendrais que de se farcir des chèques en bois à longueur de journée, cela lasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 On verra quand tu vendras ton vélo ou ta voiture si tu acceptes un simple chèque ... C'est ca les donneurs de leçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 26 août 2013 Auteur Share Posté le 26 août 2013 Réponse générale : « Normalement avec une carte de crédit, vous pouvez faire le versement par « Paypal ». Cependant, vous pouvez également lui donner votre e-mail « daniel@radio51.tk » afin qu’il vous adresse une demande de paiement, même si vous ne possèdez pas de compte « Paypal » » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 RADIO 51 je capte pas chez moi ? sur combien et quelles ondes.PERNOD 45 ! là je capte🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Essaie Pastis 55 ... tu captes ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy PIETRI Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Hahaha tu me fais rire toi a longueur de journée a critiquer les gens et a être dans l'esprit de faire ch... les gens ... Tu as la chances parce que je te garantie que je connais plus d'un mec de station service qui te mettrais ta voiture sur le pont et qui te siphonnerais le réservoir ...Sinon je reviens dans le sujet : je ne connaissais pas cette radio j'y vais de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés