Aller au contenu

Salut à tous, j'ai besoin de vous mes amis !


Michel CREPEL

Messages recommandés

Passionnés et acteurs de la "Petite Reine", vous seuls pouvez encore permettre à la seule radio dédiée uniquement à notre sport de survivre une saison de plus.
Seule, néanmoins, une mobilisation de tous permettra à la dizaine de bénévoles que nous sommes de poursuivre l'œuvre sacerdotale que nous nous sommes fixés, de propager à l'attention de vous tous, la passion qui nous anime aux travers des ondes.
Pour cela, nous mettons à la disposition de votre immense générosité et de votre solidarité légendaire, en lien ci-dessous, la possibilité de nous faire un don de 5 Euros, voir plus (grâce à un paiement sécurisé Paypal).

Merci de votre aide.

RADIO 51: Toute l\'actu du cyclisme
www.radio51.tk

« Soutient - Faire un don » sur bouton prévu à cet effet sur l’interface du site Radio.

 

Merci à tous !

 

Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse générale :
« Normalement avec une carte de crédit, vous pouvez faire le versement par « Paypal ». Cependant, vous pouvez également lui donner votre e-mail « daniel@radio51.tk » afin qu’il vous adresse une demande de paiement, même si vous ne possèdez pas de compte « Paypal » »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha tu me fais rire toi a longueur de journée a critiquer les gens et a être dans l'esprit de faire ch... les gens ... Tu as la chances parce que je te garantie que je connais plus d'un mec de station service qui te mettrais ta voiture sur le pont et qui te siphonnerais le réservoir ...

Sinon je reviens dans le sujet : je ne connaissais pas cette radio j'y vais de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...