Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'avais dit de surveiller Warren Barguil, dommage qu'il ait chuté l'autre jour sur la flaque d'huile, il a fini à l'arrache dans la douleur à 25mn. A 21 ans, c'était un prétendant au podium (il était dans les premiers tous les jours, surtout en haute montagne), partie remise....

Posté

A mon avis, il doit enquiller les séances d'abdos pour "danser", autant, gainage et crunchs tous les jours au p'tit dèj, c'est le secret de la danse...sur un vélo bien sûr!😉

Sinon extra la perf de Warren un p'tit gars d'Inzinzac-Lochrist, les forgerons du pays de Lorient😆

Posté

aujourd hui invalira a 2407m avec des passages a 10% et quasi 28 bornes de montées,ensuite le col d'ordino tres tres dur sur 10 bornes et la montée finale pas tres loin de 7/8 bornes a7/8% de moyenne.J econnais bien les2 premiers cols mais pas le dernier

Posté

Danielle RATTO première victoire PRO, décidément

Sa technique "MotoCross" (Moto GP également) en descente ne doit pas être dans les manuels de Hautes Etudes Cycliste (H.E.C)

pas évident de dé-cliper et re-cliper  dans les enchainements de virages, gauche droite, pour se servir de la jambe intérieure au tournant comme appui éventuel si début de glisse..

Posté

Valverde a sorti une ascension plutôt solide en rattrapant un paquet de mecs. Il a bien limité la casse.

Pinot, ça ne m'a pas trop étonné de le voir en tête de ce petit paquet, car s'il n'a personne devant lui, il peut descendre proprement.

Saxo, par contre, perd tout. Roche (il fallait s'y attendre un jour) et Majka out.

• Créer...