Claude CARRIES Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 resultat surprenant de pozzovivo.Par contre les 4 premier en 46 secondes.Ca va chauffer dans la montagne et VALVERDE m asurpris car sa crevaison l a penalisé.Roche est bien en progres et Thibault aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 ? Ça veut dire quoi « ressembler à un coureur » ?Pour moi un coureur c'est un cycliste avec un dossard. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 il ressemble a un pantin desarticulé sur un vélo,et je m appuie sur l exemple qu a donné joachim garreau a propos de Froome qui me laisse perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond BAZET Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 J'avais dit de surveiller Warren Barguil, dommage qu'il ait chuté l'autre jour sur la flaque d'huile, il a fini à l'arrache dans la douleur à 25mn. A 21 ans, c'était un prétendant au podium (il était dans les premiers tous les jours, surtout en haute montagne), partie remise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 La victoire de Barguil m'a collé des frissons. Quel coureur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 bande de copieurs!!!😛pu... j'ai kiffé grave ma race à regarder ces étapes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 A mon avis, il doit enquiller les séances d'abdos pour "danser", autant, gainage et crunchs tous les jours au p'tit dèj, c'est le secret de la danse...sur un vélo bien sûr!😉Sinon extra la perf de Warren un p'tit gars d'Inzinzac-Lochrist, les forgerons du pays de Lorient😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Aujourd'hui étape assez montagneuse et de la pluie au programme sans doute ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 sans sa chute il aurait pas été relégué si loin au classement général et il aurait pas pu se glisser dans cette échappé et gagner l'étape . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Exact ... mais sans sa chute il serait aux alentours de la 10° place du classement général , pas tres loin de pinot en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 aujourd hui invalira a 2407m avec des passages a 10% et quasi 28 bornes de montées,ensuite le col d'ordino tres tres dur sur 10 bornes et la montée finale pas tres loin de 7/8 bornes a7/8% de moyenne.J econnais bien les2 premiers cols mais pas le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Abandon de Basso (entre autres abandons liés à des hypothermies ou presque)Valverde dans le dur visiblement (lâché même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Basso abandonne, Luis Leon Sanchez aussi, dû sûrement à des hypothermies !! Et Pinot qui fait la descente !! On aura tout vu xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Si ça bouge dans le dernier col risque d'avoir du dégât vu le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 il fait orage chez moi,plus de son et plus d'images,je suis dégouté,vive canal sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Danielle RATTO première victoire PRO, décidémentSa technique "MotoCross" (Moto GP également) en descente ne doit pas être dans les manuels de Hautes Etudes Cycliste (H.E.C)pas évident de dé-cliper et re-cliper dans les enchainements de virages, gauche droite, pour se servir de la jambe intérieure au tournant comme appui éventuel si début de glisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Valverde a sorti une ascension plutôt solide en rattrapant un paquet de mecs. Il a bien limité la casse. Pinot, ça ne m'a pas trop étonné de le voir en tête de ce petit paquet, car s'il n'a personne devant lui, il peut descendre proprement. Saxo, par contre, perd tout. Roche (il fallait s'y attendre un jour) et Majka out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 les coureurs ont eu des hypothermies et legrand a pris un coup de chaud dans son fauteuil car pour ne rien voir c est qu'il a du dormir;n est ce pas pépé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Valverde est un coureur inclassable car il arrive qu'il se fasse decrocher mais c est rare s'il ne revient pas.Une volonté de fer mais attendons l avis de notre ami legrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 je comprends pourquoi tu dormais cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés