Aller au contenu

Tour d'Espagne 2013


Laurent TEIXID

Messages recommandés

Epatant horner quel punch a 42 ans ! nibali super et j ai trouvé basso génial aussi ( pour ceux qui critique son rytme diesel .. ) Magnifique étape ! Horner tiendra t il la distance ? Nibali vas t il allez au bout de ses ambitions quitte a arriver un peu " cuit" a florence ? Perso je pense que le parcours du mondial ne lui convient pas forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle etape,incroyable horner;Nibali arrive;Purito et Valverde tiennent le choc mais a mon avis finiront par céder ;le tdf aura user.Une mention particuliere a T PINAUT qui a été super mais il aurait du laisser rouler les autres et les planter sur la fin si possible mais ça faisait drole devoir Thibaut tirer Valverde,Basso,Rodriguez et Roche.Horner sera difficile a battre car NIBALI n ne lui arien repris sur le final;ce qui est assez incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un podium Basso/Nibali/Horner, mais dans quel ordre ?

Rodriguez et Valverde vont craquer pour moi, Roche à montré des limites comme je pensais que ça allait être le cas, Moreno encore plus et il va sans doute bosser pour Purito, alors que Basso va encore monter en puissance sans doute par exemple.

Et quid de Pinot ? Il peut faire une belle place, faut juste espérer qu'il n'y a pas trop de descentes compliquées dans les étapes à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roche a montré des limites ?

Oui il n'est pas au niveau des 5 premiers, mais c'est le plus complet et le plus régulier pour l'instant, que ce soit dans les arrivées explosives ou sur de longues côtes il est toujours pas loin ! Je suis agréablement surpris de sa forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je m'attendais à voir, il est très bon sur cette Vuelta, mais je pensais qu'il aurait du mal à suivre les meilleurs sur les grosses étapes de montagne ce qui s'est plutôt confirmé aujourd'hui, maintenant attendons la suite.

 

"Si Horner gagne la Vuelta a 42 ans, j'ai encore la possibilité de revenir et peut être (surement même) de gagner " Riccardo Ricco 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du style de Horner en côte : quasi toujours en danseuse, presque jamais assis. Moi qui ai du mal à rester plus de 30 s en danseuse, ça me fatigue rien que de voir ça 😃 

Depuis que je regarde des courses, je n'ai vu que Virenque et Pantani faire comme lui, et encore en fin de carrière, on voyait Virenque plus souvent assis. Remarquez, quand j'y pense, Horner est de leur génération! 😲  Deux ans de moins qu'eux seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit a quel point le moindre ecart de conduite t amene dans les choux et le temps ensuite qu il faut pour retrouver le coup de pedale,tout cela met à mal les revelations de  vendeurs de papier qui suivent soit disant les equipes et qui voient les coureurs se chouter a la coke dans des soirées de debiles,et certains içi postent les ecrits de ces journaleux comme des verites.Faites des courses et vous verrez si vous aurez envie de vous schooter le soir en boite ou ailleurs.L ami bettancourt a eu des problemes perso qui aussitot agissent sur votre condition physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...