Laurent TEIXID PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 C'est parti đJe n'ai jamais vu un parcours avec autant d'arrivĂ©es en cĂŽte/col. Au moins 2 jours sur 3 nous verrons de la bagarre entre les leaders. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Les media espagnols mettent un espagnol comme favori, Ă©tonnant. Je pense que les gars qui ont participĂ© au Giro et pas au Tour ont eu une meilleure prĂ©paration.J'ai mis Betancur en F1 dans mon prono et maintenant ils disent qu'il s'est mal prĂ©parĂ© et va rouler pour Pozzovivo. Du bluff j'espĂšre...Pour aujourd'hui j'ai pariĂ© un peu d'argent sur Radioshack vainqueur đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Ouais, je me mĂ©fie de ce genre d"'info" (intox ?).Nibali aussi se met Ă dire qu'il n'est pas super et espĂšre l'ĂȘtre en 3Ăšme semaine, voire Ă Florence đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Orica GreenEDGE dĂ©jĂ battus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2013 «Il manque juste de la "vraie" haute montagne, au dessus de 2000 mĂštres, mais ça c'est le relief de l'Espagne qui dĂ©cide»Non, c'est le concepteur du parcours qui en a dĂ©cidĂ© ainsi. Dans la Sierra Nevada (Andalousie) tu trouves les routes les plus hautes d'Europe. On approche les 3400 m au Pico Veleta, tout prĂšs du MulhacĂ©n, le point culminant de toute la pĂ©ninsule ibĂ©rique. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 j'ai pris un grand plaisir Ă le regarder monter;un bien beau coureur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Et Nibali dans tout ça,?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Dans tout quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 On peut y ajouter la montĂ©e de Chalais Ă Voreppe prĂšs de Grenoble :http://www.cols-cyclisme.com/images/courbes/502.gifou le col de Parquetout versant Valbonnais:http://www.cols-cyclisme.com/images/courbes/1642.gifPlus courtes que l'Angliru, mais ce sont dĂ©jĂ des grimpettes sacrĂ©ment respectables⊠Ceci dit, je ne pense pas que ces routes Ă©troites pourraient accepter une caravane genre celle du Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Les deux derniers kilomĂštres sont suffisamment durs pour faire des Ă©carts sur un gros coup de punch.http://www.lavuelta.com/13/imgrecorrido/2_puerto.pngNous devrions dĂ©jĂ voir qui est arrivĂ© en forme sur la Vuelta et qui n'est pas encore au point.AprĂšs ma dĂ©ception d'hier (dĂ©faite de la Radioshack) je tente ma revanche en mettant quelques euros sur Henao placĂ© dans les trois premiers. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 miracle 101 remarche plus s un mois sans pouvoir y accĂ©der , quelqu un a comme l an dernier des liens pour regarder sur internet , ceux de l an dernier marchent pas merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Bon, Henao (đ) et S. Sanchez ont pris un gros Ă©clat. Betancur confirme. En dehors des deux petites secondes rĂ©cupĂ©rĂ©es par Valverde et Rodriguez, pas de soucis pour les autres favoris. Pas mal comme amuse gueule. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Valverde et Rodriguez ne risquaient pas vraiment de prendre le maillot, mĂȘme avec les bonif'. Nibali aimerait certainement s'en sĂ©parer. Demain nous pouvons nous attendre Ă une Ă©chappĂ©e fleuve. Qui va rouler ? Les Lampre ? Les Radioshack ? Les Orica ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 CĂŽtĂ© polonais, Majka et Huzarski finissent avec les favoris et Marczynski est juste derriĂšre. N'oublions pas non plus Szmyd qui a bien travaillĂ© pour son leader.C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Rodriguez et Kreuziger avaient leurs potes devant et devaient sĂ»rement marquer Ă la culotte Valverde. En fait ils se sont surtout observĂ©s, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 J'espĂšre que tu ne comptes pas trop sur ta fibre patriote pour vibrer sur cette Vuelta. (Je fais l'effort de na pas dire franchouillardise parce que je sais que tu n'aimes pas ce terme.)Un français qui regarde la Vuelta dans l'espoir de voir gagner ses compatriotes comme ils le ferait pour les JO va vite changer de chaine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Ah d'accord, tu es supporter de la FDJ. Je croyais que tu soutenais tout ce qui Ă©tait français. Mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 C'Ă©tait quand mĂȘme trĂšs risquĂ© de miser sur un gars qui n'est pas leader dans son Ă©quipe. Perso, je me prends un Ă©norme Ă©clat en ayant mis Betancur F1 et forcĂ©ment je n'ai mis Nibali qu'en F2. J'espĂšre (Ă©goĂŻstement pour le concours de pronos) que nous aurons un vainqueur surprise. Pour Henao, si vraiment il est en forme et si sa contre-performance est due Ă une fringale, il peut toujours attraper la 3Ăšme marche du podium, mĂȘme si cela est trĂšs peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 J'y croyais vraiment en Betancur, c'Ă©tait pas un coup de poker đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2013 Aujourd'hui sprint de une minute et demi qui a dĂ» faire trĂšs mal Ă Moreno et Cancellara (et mĂȘme aux suivants). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés