Patrick RAIGUÉ Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 hello a tous chaque fois que je retourme mon velo de course pour l'entretien quidon et selle au sol j'ai un bruit de piece qui se balade mon velotiste a demondé pedale /boitier et direction pas d'acces a cette vis cache ou autre corps etranger quand pensez ? est ce dangereux ? est ce bavure carbone ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard SAMPOL Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 Bonjour même problème sur mon synapse,en ôtant le tube de selle et en retournant le vélo j'ai pu le faire sortir(insert taraudé pour fixer le porte bidon) Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 mets de l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 23 août 2013 Share Posté le 23 août 2013 en fait c'est un vélo tirelire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 salut 'tory déjà que t'arrive pas a suivre' en peleton alors pour en sortir inaperçu .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 24 août 2013 Auteur Share Posté le 24 août 2013 merci pour vos reponses mais l'objet circule dans le tube diagonale (celui ou ya le porte bidon et la marque du velo ) et les tubes ne communique pas entre eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 24 août 2013 Auteur Share Posté le 24 août 2013 ben faudrait une radio ......... pour voir ce que c'est ....... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 <sans objet, on a déjà fourni la même réponse que moi> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 24 août 2013 Auteur Share Posté le 24 août 2013 on l'entends quand la route est degradé pavé ...trous .... ..bosses mais bon .... il roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Utilise un detecteur de metaux (ceux qu'on utilise dans le batiment, par exemple pour savoir s'il y a des cables electriques dans une cloison) comme ça tu sauras si c'est metallique et a quel endroit. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Retire tes cables et gaines et vois si tu peux le faire passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés