Christophe CAPON Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 f1 nibali vincinzof2 rodriguez joachimf3 pinot thibaultchti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 1er Alejandro Valverde2eme Joachim Rodriguez3eme Vincenzo Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Pour les mercenaires 1 Vincenzo Nibali2 Joaqim Rodriguez3 Alejandro Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Le site étant bloqué vers 8h 45' mon mari et mon fils, partis en mer, m'ont laissé les pronos.Pour moi:1- NIBALI2- RODRIGUEZ Joaquim3- VALVERDE AlejandroPour mon fils Yann:1- NIBALI2- RODRIGUEZ Joaquim3- VALVERDE AlejandroPour Mon mari Pierre:1- NIBALI2- VALVERDE Alejandro3- RODRIGUEZ JoaquimBon aprés-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Salut, F1: Vincenzo Nibali F2: Joaquin Rodriguez F3: Alejandro Valverde MR: team "Wallonie-France" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Salut, Désolé pour mes coéquipiers mais je n'ai pas pu avoir accès au site hier soir et j'ai bossé aujourd'hui.donc pas de 1ere étape ni de CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 26 août 2013 Share Posté le 26 août 2013 Cédric ne le provoque pas, tu sais bien qu'il est allergique aux chaudières espagnoles.L'oubli des chaudières wiessmann, en hommage au must de la chaudière suisse qu'il adule, est pour moi une faute de goût.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés