Nicolas DECHAUMEL Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 7000 kilométres avec un Michelin Pro4 !! Je l'avais au départ mis à l'arriére, et au bout de 3000 mis devant pour mettre un neuf à sa place. Et là j'ai atteind les 7000 bornes !! Et aucune crevaison, comme à l'arriére d'ailleurs. Par contre il commence à être raide, craquelé, mais bon, un peut normal au bout de ce kilométrage.... Et je ne fais pas de la balade lors de mes sorties ! Ils reçoivent et parfois avec les routes que j'emprunte parfois je me dis "oh pu.... pas bon pour mes pneus", et bien même pas..... A savoir que je n'ai pas d'actions chez Michelin...... Mais je constate, une nouvelle fois, que c'est du trés bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 17 août 2013 Auteur Share Posté le 17 août 2013 Je les trouve plus confortables que les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Ce qu'il serait préférable de savoir, combien de kms il tient si on le laisse à l'arrière? Car à l'avant seul, je ne doute pas qu'il dépasse les 5000kms ,quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 17 août 2013 Auteur Share Posté le 17 août 2013 A l'arriére ? Actuellement le miens va atteindre les 5000. Et pas une coupure ! Là je l'avais changé car je voulais avoir les deux même (j'avais un 3 à l'avant). Donc j'avais mis l'arriére à la place du 3 et mis un 4 neuf à l'arriére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Et avec d'autres modèles (d'autres marques) tu fais combien de bornes en les laissant uniquement à l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 C'est un michelin pro service quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DUBOSCLARD Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Bien moi avec mes continental 4000 S j'ai fais 13 000 km à l’arrière et 17 000 km à l'avant, trèspeu de crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 Je n'ai pas utilisé les pro3, mais les pro2 en revanche étaient vraiment faiblards, 2000kms et à la poubelle, une saison, j'avais dû changer 3 fois de pneus, krylion, pro2 et finalement je ne sais plus ce que j'avais mis à la place! Cette année j'ai retenté à l'avant l'expérience avec les pro4 service course, pour l'instant tout va bien 0 crevaison et 2600kms. A l'arrière je me satisfait d'un conti 4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 17 août 2013 Auteur Share Posté le 17 août 2013 Je ne roule qu'avec du Michelin, vu que j'en suis trés satisfait, pourquoi en changer ?....Et pour info ce sont des Pro4 "service Course". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 "Je ne roule qu'avec du Michelin, vu que j'en suis trés satisfait, pourquoi en changer ?..."Pour être encore plus satisfait. Je te posais la question du kilométrage avec d'autres marques simplement parce qu'avec un même pneu les écarts de kilométrage peuvent être très grands d'un cycliste à un autre. Ce qui importe c'est comparer le kilométrage (si on s'intéresse à ce critère) entre plusieurs modèles pour un même cycliste sur les mêmes routes. Selon ton gabarit et tes routes, 3000 ar. + 4000 av. cela peut être très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 grand prix 4000 s 15 000 KMS en permutant à 8000 et 0 crevaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 17 août 2013 Share Posté le 17 août 2013 200 000 kms avec un pneu michelin dynamic s...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 Tu doutes de mes dires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 18 août 2013 Auteur Share Posté le 18 août 2013 Toi tu dois être le genre à bouffer tes pneus en 500 bornes tellement que tu envois ! Non ?.....🙄 Ou alors tu freines en roulant en bloquant la roue, et tu es tellement bon que tu ne t'en rend même pas compte.... Je pense que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 18 août 2013 Auteur Share Posté le 18 août 2013 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 essaies les 4000 S , à 3000kms ils seront comme neuf😉 même si tu envoies (verbe du premier groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 ptain!!! t'as du bol, 3 crevaisons en 2 sorties pour moi....J'adore rouler en michelin, mais je trouve qu'ils s'usent plutot vite. Ptet accentué avec le poids du cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 j'adore ce site, tu parles au charcutier et c'est l'andouille qui répond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 août 2013 Share Posté le 18 août 2013 pour info je fais 78kg pour 1, 86m... IMC 12% Je peux gratter 2/3 kg mais à part tailler dans le bifteck ou couper un jambon pour faire moins, je vois mal ce que je pourrais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 18 août 2013 Auteur Share Posté le 18 août 2013 "mais je trouve qu'ils s'usent plutot vite" Bah la preuve que non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés