Aller au contenu

Qui dit mieux ?


Nicolas DECHAUMEL

Messages recommandés

7000 kilométres avec un Michelin Pro4 !! Je l'avais au départ mis à l'arriére, et au bout de 3000 mis devant pour mettre un neuf à sa place. Et là j'ai atteind les 7000 bornes !! Et aucune crevaison, comme à l'arriére d'ailleurs. Par contre il commence à être raide, craquelé, mais bon, un peut normal au bout de ce kilométrage.... Et je ne fais pas de la balade lors de mes sorties ! Ils reçoivent et parfois avec les routes que j'emprunte parfois je me dis "oh pu....  pas bon pour mes pneus", et bien même pas.....

 

A savoir que je n'ai pas d'actions chez Michelin...... Mais je constate, une nouvelle fois, que c'est du trés bon matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé les pro3, mais les pro2 en revanche étaient vraiment faiblards, 2000kms et à la poubelle, une saison, j'avais dû changer 3 fois de pneus, krylion, pro2 et finalement je ne sais plus ce que j'avais mis à la place! Cette année j'ai retenté à l'avant l'expérience avec les pro4 service course, pour l'instant tout va bien 0 crevaison et 2600kms. A l'arrière je me satisfait d'un conti 4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne roule qu'avec du Michelin, vu que j'en suis trés satisfait, pourquoi en changer ?..."

Pour être encore plus satisfait.

 

Je te posais la question du kilométrage avec d'autres marques simplement parce qu'avec un même pneu les écarts de kilométrage peuvent être très grands d'un cycliste à un autre. Ce qui importe c'est comparer le kilométrage (si on s'intéresse à ce critère) entre plusieurs modèles pour un même cycliste sur les mêmes routes. Selon ton gabarit et tes routes, 3000 ar. + 4000 av. cela peut être très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...