Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quelle est sa profondeur exacte et sa hauteur? Mieux que le FSA wing Pro? J'ai le plus court et le moins profond de tous les cintres ,le Bontrager fit VR, rebaptisé autrement maintenant, mais franchement il faut l'oublier pour les hommes, à moins d'avoir des mimines, en fait des mains de femmes...

Posté

J'ai vu en effet et pas l'air d'être facile à trouver en France.

Maintenant n'ayant pas de connaissance des 2 produits je n'ai pas de conseil. Le 3T c'est mon vélociste qui fait du FSA - Deda - Zipp qui m'a vraiment conseillé sur 3T.

Posté

Aux cocottes la largeur se rétrécit de 16mm par rapport à la taille du cintre, donc je suppose qu'un 40 est finalement un 38 comme sur l'easton, ou FSA? Pas trés malin tout ça, chez BMC un vélo de taille 51 est livré avec un cintre de 38 en haut, vraiment trés étroit, et cela peut porter à confusion. Pourquoi cet "évasemenrt" en bas, est-ce qu'il y a un justificatif pour ça?

Posté

Salut. Quid des cintres intégraux ? Plus cher certes mais pas besoin de potence. Ca me tente bien pour mon futur vélo. Par contre j'ai peur d'une trop grande rigidité peut être, surtout ceux fait en carbone. Par contre niveau esthétique c'est top 😆.

• Créer...