Aller au contenu

L'Artzamendi


Rémy LORIOT

Messages recommandés

Hey Michel !

j'ai déjà découvert ton blog en passant par celui d'Idris (velomontagne.over-blog.com/?) !!!

Je t'ai d'ailleurs envoyé un post pour te féliciter car j'ai vraiment pris plaisir à lire certains de tes reportages, notamment la fameuse sortie basque mais également celui intitulé "Quel plaisir d'entendre à nouveau les clarines...". Au mois d'août, j'ai prévu d'aller voir le Tour de l'Ain et j'en profiterai pour rouler dans le Jura : j'ai découvert grâce à ton article le col du Marchairuz qui m'attire énormément...bref merci

Et vraiment génial ton blog !

Bon, il était déjà dans mes liens du coup ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je viens de regarder moi aussi sur les articles que j'avais lus et je ne trouve pas trace de commentaires de ma part !!!!!!! J'ai dû fumer ! Non mais sérieusement je suis quasi sûr de t'avoir envoyé un message. Po grave, je te le redis, ton blog est un régal !

 

Xavier, en 2011, le MHR était LA surprise du championnat avec un budget light et des perfs énormes. Depuis, Altrad (tu sais le boss des échafaudages) a investi à bloc dans le club et ça recrute méchamment pour aller glaner des titres ! Si tu veux arriver au sommet, c'est ce qu'il faut (Toulouse, Toulon, Clermont...). Mais sache que j'apprécie beaucoup Oyonnax avec 2 ex-montpelliérains (Baïocco - j'ai bossé avec sa mère - et Amorosino - j'adore - ainsi qu'un béarnais fils d'un célèbre Jean Lassalle !)

Sans rancune !

Et si Pau remonte, je supporterai la Section de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut Remy,

j'ai monté Artzamendi ce week-end après une tentative avortée au printemps (je me suis trompé de route et à Laxia j'étais redescendu sur Espelette). Que dire... pffff... pour moi la montée la plus difficile que j'ai jamais faite. J'étais en 34x28 et j'ai pris le temps de m’arrêter au petit replat qu'il y a au milieu du km difficile. 

Et en plus les conditions étaient optimales (peu de vent et pas chaud) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...