Philippe CATALDO Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Ton agressivité en dit beaucoup sur toi.Bonne journée quand même.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 Ecoute mon vieux, tu es grotesque, et le seul à ne pas t'en rendre compte.La question n'est pas de savoir qui apprécie ou pas les Speedplay. Christian disait simplement qu'il n'avait relevé aucun désagrément à l'usage de type "couinements" ou "défaut d'enclenchement dû à des salissures". Je corrobore, comme de nombreux utilisateurs de Speedplay. Ces pédales ont peut-être des défauts, mais pas celui de couiner.Maintenant, fout moi la paix veux-tu ?PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 juillet 2014 Share Posté le 2 juillet 2014 "les speedplay qui rappelons le ici valent une fortune"Une fortune ? Bah, j'ai les moyens. Regarde, je roule même en Cervélo … Dis donc, je te connaissais pas toi. Suis sur ce forum depuis un paquet de temps, mais toi, tu es hors concours. Ecoute, il fait beau dehors, rien ne peut altérer ma bonne humeur. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Houlà ça couine par ici...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 3 juillet 2014 Share Posté le 3 juillet 2014 Salut Michel,Oui, nous avons un couineur … Va falloir lubrifier ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 tu sent la houmffa.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Moi aussi j'ai les moyens : 24 € la paire de cales Shim chez DK ... (s'emmerd.. pas !!!) 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 non ça drague couine!!!!😛sinon pour remettre une couche j'ai les speeds et les look j'ai un carbone (Cervelo) et un acier sur mesure (Casati) bref ..sur le look si tu les entrtiens souvent , ben j'ai jamais eu de problème de couinnement ( look carbone blac) et les speeds j'ai les titanne ( super au demeurant mais les cales à mettre sur les chaussures une vraie tannée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Marrant, chaque année, à l'approche du Tour, on voit arriver un "casse burnes" sur le site.La pression avant le départ sans doute … 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 Je ne comprends pas ton message, car je parle de cales Shimano que j'ai acheté 24 € chez Décath.C'est d'ailleurs le prix que pratique mon cher bouclard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 4 juillet 2014 Share Posté le 4 juillet 2014 "non ça drague couine!!!" il doit rouler bicouine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Une distraction … Vu comme il tartine, j'espère au moins qu'il prend du plaisir … 😃Sinon, tout va bien, tu es marié, tu as des occupations à côté ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René PACK Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Franchement les gars, il n'y a pas lieu de se mettre en boule pour une histoire de pédale.Chacun ses pédales, sachez qu'il faut toujours pédaler. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 "envoyé le 05/07/2014 12:14"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 salut Je mets du chatterton noir (du scotch noir d'électricien pour les non bricoleurs) sur les pédales et hop plus de bruit C'est une astuce que j'ai vu lors du criterium du dauphine y a quelques années sur le vélo de Chavanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 bonsoir,j'ai récemment changer mes pédales pour des looks , mon vélociste m'a informé de ce couinement que certains acheteurs lui disent , il m'a conseillé de ne pas utiliser les cales vendues mais m'a proposé d'autres cales look sans les protections "caoutchouc" ( dessous ) et j'e n'ai aucun pb de couinement .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés