Philippe MERCIER1639476424 Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 quelle est la difference entre un cintre traditionnel et un cintre compact merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 la hauteur du drop c-a-d lahauteur entre le haut et le bas du cintre tout du moins si je dis pas de conneries😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis BOULANGER Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 le cintre compact,c'est le guidon et la potence qui ne font qu'un, en carbone.Salut Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 La définition de Michel est la bonne. C est l intégral celui qui intègre la potence, enfin je çrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Pas du tout, toi tu parles d'un intégrale, c'est la définition de Michel qui est exacte. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Tiens au en parlant d'intégral, qui en utilise.? J'ai bien envie de m'en payer un, juste pour le look, mais ce n'est pas donné; avant j'aimerai savoir ce qu'en pensent ceux qui l'utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 bonjour j ai un fsa plasma sur mon g 5 bh pas si lourd 370 grammes en 110 420 c est un integral dit aussi combotres ageable en prise en mains pas de fatigue meme apres 3 4 heures de route avant j avais un compact et mal de poignes rapidementsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 repour le prix catalogue 640 EUROS PAR MON VELOCISTE APRES REMISE 580EUROS MONTAGE COMPRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Le plus compact de tous c'est le bontrager wsd ou vr-s si je ne me trompe pas, mais il faut avoir de petites mains, profondeur 70 et hauteur 120mm, et pas du tout lourd 250g, pour ceux qui ont un cadre un peu long et une douille un peu courte, et en plus ont mal au dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 je suis passé au cintre conpact et je ne reviendais pas en arriere c est beaucoup plus rigide et plus leger ( et plus cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 bonjourpeut tu me dire le model taille poids prix sportivement jyh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 juste faire attention avec les cintres intégrant la potence...quand c'est achetez c'est achetez plus de possibilité de modifier ensuite la longueur.A prendre en compte avant l'achat et s'assurer que la longueur de la potence intégrée sera la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Merci, avec mon expérience je connais exactement les cotes qu'il me faut, ça ne m'inquiete pas. Mais je sais que certains ne se sont pas adapté au cintre intégral avec cette forme spéciale, sans guidoline.Est-ce que le fait qu'il ne soit pas rond peut être un inconvénient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 oui et attention à la chute car là il faut tout remplacer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés