Claude SIFFERLEN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Oh p'tain, j'en ai 2 sur 6.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Oh p'tain, j'en ai 2 sur 6.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Bonjour le whippet (XL).Je constate que fidèle à ton habitude tu n'as rien d'autre à faire que de sortir des conneries pareilles sur le forum...Je te plains XL, tu dois vraiment d'ennuyer à mourir pour sortir de tel sujet au ras des paquerettes...Au lieu de lancer des sujets sans réels fondements et sans réels sujets de base... Tu ferais mieux d'aller rouler, ça te permettrait d'être peut être plus ZEN dans ta tête et d'éviter de poluer le forum de sujets les plus excentriques aux plus débiles... A la recherche de je ne sais quoi si ce n'est de polémiques....Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 2 sur 6 pour moi aussi (Campa et Garmin).Faut que je ressorte les pneus Conti du carton 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 +100000 ...Je ne saisis pas très bien l'intérêt d'un tel sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 "Je ne saisis pas très bien l'intérêt d'un tel sujet..."Détendre l'atmosphère 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 ouais...bon...ok...c'est une façon de voir les choses...Quand je pense qu'à l'époque on m'a dit que Philippe Gilbert pourrait m'attaquer pour utilisation abusive de son image avec mon avatar, je me dis que les fabriquants des marques qu'ils cite pourraient aussi s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Hello, j'ai rien de tout ça, j'ai bien pire 😆 Sinon pourquoi le GPS Garmin figure dans la liste ? Je compte bien m'en acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 J'ai juste les pneus, pas encore montés.........pourtant on m'en avait dit que du bien.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Parce qu'il n'y a que du bien à en dire ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Les vacances sont trop longues ?Si tu ne veux pas rouler avec un casque, met au-moins un bandana ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 +1 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'on me pardonne à moi ?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 avec le possesseur du cadre dessus ou pas ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Hou la la j'ai eu peur sur ce coup... Mais j'suis rassuré maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Et pis je mets avec les chaussettes noires qui montent jusqu'au genou 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 J'espère que CKT sera au salon du cycle en Septembre à Paris - J'ai hâte de les voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Merci pour l'info. Ca vaut le coût, le déplacement au Salon du cycle ? PS Pas de CKT : http://lesalonducycle.com/exposants-2013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Pas de Time non plus on dirait 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Merde, j'avais fait un sans-faute avant l'achat du Garmin il y a 2 mois... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés