Franck PASTOR Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Je connais bien cette côte. J'ai été étonné qu'un pur sprinter puisse gagner un sprint là-dessus. Mais Démare est apparemment autre chose qu'un pur sprinter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 + 109Cette fois-ci ce n'est pas des seconds couteaux qu'il bat, n'en déplaise à certains !!BRAVO Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 je l'ai vu a denain remporter sa premiére victoire de la saison, décontracté au départ avec un peter sagan présent , des étoiles plein la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Deux longueurs, je te trouve bien modeste......j'en ai vu au moins quatre ......très belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Moi je dirai, une longueur d' autobus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Comme souvent pour les jeunes talents français, on attend beaucoup de lui dans le futur, mais pour une fois, j'ai le sentiment qu'il ne va pas nous décevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Salut par contre moi j'ai trouvé que c'était un peu abusé le fait qu'il n'y ai pas 1s d'écart en Démarre et Gilbert...sinon belle étape ! La différence entre les 2 coureurs au niveau vélocité était incroyable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Dans une côte comme celle-là (et vraiment pas un faux-plat montant comme indiqué erronément dans le résumé de Vélo101), c'est beaucoup moins choquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Il fait comme il le sent le mieux et Gilbert aussi, qui n'est quand même pas le premier venu pour ce qui est de sprinter en côte. Par ailleurs, regarde devant qui il finit: Farrar, Pettachi, Pozzato… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 Comment ça, Farrar n'était pas là???? Il finit troisième de l'étape, c'est Renshaw qui avait crevé. Et encore une fois, c'était un sprint en côte, et une côte de bonne pente. Les coureurs sprintent généralement les mains en bas du guidon sur le plat ou en faux plat (exception: Cancellara), mais j'imagine qu'en côte, pesanteur aidant c'est beaucoup plus partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Beau sprint de Demarre aujourd'hui, qui finit houla loin, Greipel lui met 50 vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Ralentit par la chute il remonte de très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés