Aller au contenu

Ma reprise vos avis?!


Jérôme PAPP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila après un an d'arrêt total au niveau sport (ancien vététiste + ou - régulier), j'ai repris le vélo de route cela fait ma 3eme semaine d'entrainement avec 3 sorties par semaine.

Je précise que je suis pas au top niveau confort sur mon vélo après 2h00 douleurs au périné et aux lombaires ce qui fait baisser d'office ma moyenne.

 

Voici mes 2 dernières sorties:

 

http://img856.imageshack.us/img856/6295/8rje.jpg

 

http://img546.imageshack.us/img546/7596/2xmg.jpg[/img]

 

Voila n'hésitez pas à ma dire se que vous en pensez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, non non je ne suis pas savoyard mais Belge, pourquoi Daniel tu fais référence au dénivelé? 😛

Ok super Gregory, au début pas évident de tenir les 30 de moyenne mais chaque chose en son temps je vais continuer à être régulier pour progresser...

Pour la selle j'ai regardé par rapport au niveau à bulle ça me semble correct mais je pense que le problème vient du fait que je suis trop allongé sur le vélo avec une taille 53 de chez cube (model gtc agree) et une potence de 60, pour une entre jambe de 80 cm étrange je pense vraiment avoir une morphologie bizarre haha

j'ai réservé une étude posturale pour le 21 affaire à suivre... 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, je roule en compact avec du 12-27 à l'arrière,  je ne suis jamais sur le petit plateau même pour monter des côtes je reste en 50-27 qu'en pensez vous?

Qu'est est votre utilisation du petit plateau l'utilisez vous sur le plat pour la vélocité ou...?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 50-27 la ligne de chaine est mauvaise,ça croise et tu tires la chaine vers l'extérieur. Ça doit frotter sur le dérailleur avant. Passe sur le 34 et descends sur la cassette, meilleure ligne de chaine, tu économises le matériel et la force de traction est parallèle à la direction du vélo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jérôme ,

J'ai les mêmes mensuration que toi a un centimètre prêt.

 1M76 pour 80 en entrejambe .

Mon cadre viper taille 53 ,longueur du tube horizontal 538 avec une potence de 90 mm.

Distance bout de selle axe cintre 523 mm .Pour les douleurs entre les jambes ( j'ai eu aussi) .

Je roulement maintenant avec une selle ouverte par le milieux , obligatoire pour moi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...