Frédéric MOUTON Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Bjr à tous,A votre avis la plus fiable pour un usage route type baroudeur et intensif ?Merci beaucoupFred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 12 août 2013 Share Posté le 12 août 2013 salut jérémy,juste pour te dire que j'ai les Ksyrium elite S 2013 sur mon canyon et j'en suis très content, très bon rapport qualité/prix 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 août 2013 Share Posté le 12 août 2013 Et maintenant il y a le modèle 2014, on a gagné 40g, c'est toujours ça, j 'ai commandé une roue arrière, la ksyrium 2013 n'est plus livrable, vive la 2014! Quelque chose a changé dans le moyeu arrière, m'a t'on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MOUTON Posté le 12 août 2013 Auteur Share Posté le 12 août 2013 Merci Pascal pour tes conseilsFred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Mon vélociste m'a dit que le prix ne changeait pas, 412 francs suisses avec le pneu yksion et la chambre à air, allez savoir ce que vaut ce pneu? J'ai un conti 4000S en réserve au cas oû...Sur Chain la 2013 est proposée à 292fs, mais je ne voulais pas vexer mon mécano! S'il y a des rayons à faire retendre, cela m'aurait couté bonbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés