Roland VERDIER Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 Sinon, il y a SIGMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPON Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 pourquoi pas un SIGMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 pourquoi pas Polar 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald BODEL Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 Pas d'accord ! Y a pas que Sigma dans la vie ! Cateye c'est très bien, très fiable, très facile d'emploi pour le peu qu'on ne tape pas dans le haut de gamme, pas courant et très lisible. J'en ai un sur mon vtt depuis une douzaine d'année, et viens d'en acheter un sans fil pour mon route sur le net, parceque en boutique, on ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BORG Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 sigma mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 J'ai deux compteurs cateye et pas vraiment content. Ils ont fonctionné correctement pendant une saison et après c'était la galère. L'émetteur cardiaque est tombé en panne, ils affichent n'importe quoi par temps froid, ça "bouffe" les batteries à une vitesse inouï et ce n'est pas vraiment lisible.Je vais repasser a du polar ou sigma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MAUME Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 pourquoi pas un GARMIN un Edge 500 par exemple !!!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit REUTER Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 Ce post m'interesse. Avez-vous un modèle préféré ou à conseiller chez Sigma? Au plus simple au mieux me concernant. J'ai actuellement un compteur de chez Bontrager auquel je n'ai pas grand chose à reprocher mais les infos sont toujours bonnes à prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 Sigma 1009 très bien et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 Specialized propose des compteurs simples, fiables, très lisibles et pas très cher (- de 100 roros)http://www.specialized.com/fr/fr/bc/SBCEqProduct.jsp?spid=64405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE PEUCH Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 Bonsoir, pour info compteur Sigma 1009 STS en promo actuellement dans une grande surface du sport dont le nom commence par Dec........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 PRO SCIO 3.3 ça fait 3 ans que je l'ai et jamais eu un pépin. Pourtant il a déjà été bien arrosé....... Ah très lisible (grands chiffres) et simplissime à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Depuis 3 ans que j'ai un ciclosport sur le vtt, je n'ai pas encore eu besoin de changer de batterie. Ok je ne roule pas souvent en vtt c'est vrai, mais il fonctionne correctement quand il est sollicité.Je viens d'en commander 2 autres, un basic (cm4.1) pour le course et un (cm 4.2 hr) avec fonction cardio pour le mulet et l'entrainement au cardio pour un cout total de 49.90 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit REUTER Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Un grand merci à toi ainsi qu'aux autres pour vos réponses! Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Vetta, j'en avais un qui m'a duré plus que 10 ans, trés lisible et sans fil (mon problème c'est l'emetteur qui casse à la moindre vibratioin), je ne connais pas les modèles actuels, ils paraissent assez costauds comme les cyclomaster. Actuellement bontrager avec fil, ça casse moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MULLER1639476401 Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Bonsoir Angelo, le 906 de chez Sigma existe qu'avec fil , j'en ai un depuis 5 ans , j'en suis content , il est fiable , lisible et facile d'utilisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Même question que Michel, est-ce la fragilité de fixation de l'emetteur (plus lourd avec sa pile, je n'arrête pas d'en casser!) ou autre subtilité, genre interférences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 2 février 2012 Share Posté le 2 février 2012 Moi je viens de commander le Garmin edge 500 avec ceinture cardio , le tout pour 219 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés