Aller au contenu

Relais du Mont du Chat


Martin LÉGER

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je compte faire prochainement une petite boucle Yenne - col du Chat - Le Bourget du Lac - Relais du Mont du Chat - Yenne, mais je ne sais pas encore dans quel sens. D'après les profils, la montée du Relais a l'air à peu près aussi dure dans un sens que dans l'autre, donc mon critère de choix se fera peut-être sur le plaisir en descente. J'aimerais donc descendre par le côté où la route est la plus belle, compte le moins de nids de poule, gravilllons... Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente du relais est plus fun cote yenne et ca tombe bien la montée est plus dure du coté du bourget. La descente "relais-Bourget" est extremement rapide avec peu de virage, cette année lors de l'operation 1 jour 1 col elle a fait 1 mort et 1 blessée tres grave... 

le col du chat est sympa partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour très dur; partir du lac d'Aiguebelette en faire le tour pour se chauffer un peu. Puis monter le col de l'épine 8 km à 7% mais ne pas se fier à ce"petit" pourcentage car le dernier kilomètre est plutôt plat. Arrivée au sommet redescendre sur la Motte servolex puis prendre la direction du du Bourget du Lac pour s'attaquer au plat de résistance. Et ensuite descendre en direction de Yenne et prendre la direction d'Aiguebelette. Tu m'en diras des nouvelles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...