Michaël BERTHELOT Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Un tour d'Espagne sous le signe de la Montagne, peut être un peu trop, mais il y a aura du suspens et des attaques c'est sur. Un grand tour qui n'a de cesse de progresser. Au départ, on va retrouver pas mal d'anciens, Scarponi, Basso,, puis les sortants du Tour, Valverde et Rodriguez,, probablement Wiggins.. et on parle du retour des frères Shelck. Un des favoris sera surement Nibali Riis veut mettre Contador, celui ci ne veut pas........ pas sur qu'on le revoit avant un bout de temps mon favori, au regard de l'expérience, et des forces en présence, attention a Valverde, sur le Tour il était quand meme tres fort et l'an dernier le duo Tour Vuelta il l'a pris comme un bon steak frite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 1. Nibali2. Joachin Rodriguez3. BetancourPierrePS : j'aimerais bien que Contador courre la Vuelta. Auquel cas, je réviserais mon pronostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 QUOI?Pas de Cobo? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Montagneux ?Le Tour d'Espagne est tout sauf montagneux ! Il est accidenté mais le TDF l'an dernier était plus montagneux que cette Vuelta, sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Oui c'est quand même pauvre en haute montagne pour un grand tour, ils cachent ça avec leurs 13 arrivée au sommet mais ce genre de parcours qui sert juste a essayé de remonter la Vuelta en popularité en mettant du spectacle ca me fait plus penser a l'esprit des critériums que l'un des trois Grand ToursPurito va passer trois excellentes semaines je sens 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 savez vous si eurosport retransmet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 13 août 2013 Auteur Share Posté le 13 août 2013 je le sens pas mal Ivan Basso , peut être pas pou regagner mais un podium pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond BAZET Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 A suivre de près : Warren Barguil le breton d'Henbont, un futur grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Bonjour,Je me lance, entre VALVERDE et RODRIGUEZ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Pour moi cela sera: 1er - Nibali 2ème - Valverde 3ème - Rodriguez 4ème - Uran 5ème - Basso 6ème - Betancur 7ème - Henao 8ème - Pozzovivo 9ème - Pinot 10ème - Mollema Et peut-être pour embêter les leaders Kreuziger, Kangert, Konig, Scarponi, Dan Martin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 24 août 2013 Share Posté le 24 août 2013 Dans ce cas je mettrais Kreuziger à sa place ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Que nenni moi je dis a coup sur ca sera un dopé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés