Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 tombĂ© dessus par hasard !http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ben-Foster-sera-Lance-Armstrong-pour-Stephen-Frears-3808841 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Le cinĂ©ma Ă fait souvent des films sur les "bad boys" donc c'est logique qu'un film sur LA soit rĂ©alisĂ©. Cela ne concerne pas le vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Je prĂ©fĂšre les pauvrets avec une morale aux pourris sans morale comme LA. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Cette actualitĂ© me donne raison. J'avais Ă©crit ceci dans le post "Go Lance":Dans le cinĂ©ma amĂ©ricain, les figures mythiques sont les trappeurs, les cow-bows et... les truands y compris les grands mafieux (il suffit de voir le succĂšs de films comme "Le parrain").Le cinĂ©ma amĂ©ricain nous prĂ©sente des personnages comme Jesses James, Billy the Kid, Bony and Clyde,... des truands que le rĂ©alisateur prĂ©sente au final comme des truands sympathiques.Le cinĂ©ma amĂ©ricain est riche de ce genre de choses. Un jour, Hollywood romancera la vie de Lance Armstrong tout comme il a romancĂ© la vie de ces truands lĂ©gendaires.Une certaine littĂ©rature n'y Ă©chappe pas non plus. Avec le succĂšs du web, le mythe est repris sur les blogs, les forums. Il n'y a qu'Ă lire certaines interventions sur ce post pour s'en convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 BientĂŽt un blockbuster en salle:Le misanthrope pro dopageNon pas avec Lance Armstrong mais avec.....Bernard Vaillant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Un film sur Armstrong ça risque de doper les entrĂ©es.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Il n'est pas pro-dopage...il est pour les soins đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés