Pierre GUILBERT1639476420 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Bonjour,Tout est dans le titre ou presque.je suis en vacances à barcelone centre pour 2 semaines, et j'embarque mon vélo route.Ou rouler en évitant l'agglomération et l'inévitable piste cyclable du bord de mer?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 prends le train jusque Sitges ou Vilanova i la Geltru; y'a des circuits sympas à faire à l'intérieur des terres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 En plein mois d'août à Barcelone il faut rouler à 6h du matin, la journée la chaleur est insupportable. Je n!y ai jamais roulé mais je te conseille la plus grande prudence quant à la déshydratation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 VOITURES + CHALEUR SANS OMBRE = BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 ya ca a fairehttp://www.letapebcn-and.com/fr/recorrido/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 Bonjour, Tu devrais trouver ton bonheur sur Openrunner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 T'as pensé au pédalo?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 Bonjour,Non en Espagne dans la plupart des villages il y a une fontaine. Dans les terres, l'eau ou une boisson coutent très peu chères, dans les bars. Sinon, au pire les habitants donnent de l'eau assez facilement.Il y a une route pour rejoindre Sitges en partant de Barcelone (par Castelldefels) , effectivement il faut partir tôt le matin car elle doit être assez fréquentée, vue que l'autre alternative est l'autoroute avec les tunnels, très couteuse en péages.Avec des copains j'étais parti vers Montserrat, mais je ne me souviens plus si c'était depuis Barna ou Vilanova.Sinon tu prends ta voiture et tu vas à Tossa, plus haut et là c'est le pied. Si tu es sur Garmin connect tu dois pouvoir avoir accès à mes parcours, mon profil est karl78. Regarde en mars 2010.Je les ai peut être mis sur Strava aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT1639476420 Posté le 20 août 2013 Auteur Share Posté le 20 août 2013 bonjour,finalement, j'ai mis le vélo dans le coffre, direction gava, au sud de barcelone (20 mn en voiture).j'ai effectué le parcours suivant (6 fois):gava, begues, avinyonet del penedes, villafranca del penedes, sant pere de ribes, puis retour avinyonet, begues, gava.A peu près 100 km, au mieux à 27 de moyenne.Donc rouler en Espagne, même au mois d'aout, c'est possible, question de volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés