Aller au contenu

Ou rouler à barcelone?


Messages recommandés

Bonjour,

Non en Espagne dans la plupart des villages il y a une fontaine. Dans les terres, l'eau ou une boisson coutent très peu chères, dans les bars. Sinon, au pire les habitants donnent de l'eau assez facilement.

Il y a une route pour rejoindre Sitges en partant de Barcelone (par Castelldefels) , effectivement il faut partir tôt le matin car elle doit être assez fréquentée, vue que l'autre alternative est l'autoroute avec les tunnels, très couteuse en péages.

Avec des copains j'étais parti vers Montserrat, mais je ne me souviens plus si c'était depuis Barna ou Vilanova.

Sinon tu prends ta voiture et tu vas à Tossa, plus haut et là c'est le pied. Si tu es sur Garmin connect tu dois pouvoir avoir accès à mes parcours, mon profil est karl78. Regarde en mars 2010.

Je les ai peut être mis sur Strava aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

finalement, j'ai mis le vélo dans le coffre, direction gava, au sud de barcelone (20 mn en voiture).

j'ai effectué le parcours suivant (6 fois):

gava, begues, avinyonet del penedes, villafranca del penedes, sant pere de ribes, puis retour avinyonet, begues, gava.

A peu près 100 km, au mieux à 27 de moyenne.

Donc rouler en Espagne, même au mois d'aout, c'est possible, question de volonté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...