Claude CARRIES Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Et moi qui croyaiy qu'il n'y avait que dans le cyclisme!!!! http://sports.orange.fr/nba/articles/du-dopage-an-nba-567594/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 et football americain où c'est notoire !! ( pas dans l'article ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Aux USA il semble que la lutte anti dopage soit plus sérieuse qu ' en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 ce n'est pas la meme chose et ça n a rien à voir.Dans le sport le dopage est considéré à juste titre comme une tricherie.Alors faudrait pas essayer de noyer le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 C'est de l'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 je ne savais pas que asapha powels et tyson gay se sont fait chopper par la patrouille et la question qui est posée aujourd hui est de savoir comment bolt sans dopage peut battre des dopes .Ceci dit on n en a moins parlé que du vélo;mais comme j étais en tunisie je ne l ai pas su! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Tu regardes les perf de Bolt a 15 ans et tu as un début d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Tu regardes les perf de Bolt a 15 ans et tu as un début d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 je sais que bolt déja tout jeune etait tres performant,mais c'est aussi le lot de tous les champions et ça n explique rien,car pwels et gay ne devez pas etre en reste a15 ans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés