Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Bonjours tout le monde :) Aujourd'hui je vient poster car j'ai besoin d'aide :3 J'ai 17ans et je fait du velo depuis que j'ai 9ans . J'ai toujours bien rouler jusqu'en cadette. Maintenant je suis feminie .. Bref J'ai du arreter le velo pendant 3 mois .. A cause d'une dechirure . Et dur dur la reprise . Comment faire pour ameliorer ces performance et vite (je doit monter l'alpe d'huez fin aout) J'aimerais aussi perdre du poid 30 kilo avant fevrier et au max vers mais Je mange jamais entre les repas , je mange equilibrais . Alors si une ame gentille pouvais m'aider ^^ Mercii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Tu remettras cela en version "décrypté" quand tu seras réveillé ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Bonjour , si tu fait du vélo depuisque tu as 9 ans et tu as encore 30 kg à perdre ,un conseil arrête tout . y a 1 truc qui cloche je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 30 kg à perdre à 17 ans ???😲 Non, là il y a un soucis...... Tu ne pouvais pas faire de vélo avant, pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 Avant je fesait moin de kilo ;) en 3 ans j'ai pris du poid . Et je peut rouler j'ai etais vice championne de france individuel et par equipe , 3eme et 4 eme au national . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 non non 20 kilo :p (pas 30) >< J'ai toujours fait du sport le probleme est que je prend du poid trop vite .. Sa fait 2 ans que je rame complet meme avec les entrenements .. Oui j'ai deja monter des cols , mon braquer 49x16 , le petit plateau je sais plus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 Non pas de de probleme hormonal . Le moindre petit ecar que je fait je prend du poid .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 C'est la ménopause qui fait prendre du poids il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 oui , mais non dans mon cas ces pas la menopause . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Peut etre c'était une idée comme ça . oui c'est vrai que tu as pas de bol tu prends du poids très facilement et en plus tu fait bcp de sport , sachant qu'en plus avec les années c'est encore pire. je te parle meme pas avec la grossesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Monter l'Alpe d'Huez avec 30 kilo de trop ça va pas etre de la tarte . A ta place je descendrai plutot que de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 ces fait deja je suis aller voir un nutritionniste. Il ma dit de faire plus de sport . Donc je vais me mettre a la course et natation en plus .. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 je vais galerer mes pas grave je veut le monter . J'ai deja monter des col :) Le poid ces juste un petit morceau de la galere qui m'attend . > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Oui mais si tu fait du vélo footing, natation plus faire gaff à ce que tu manges tu vas pas etre heureuse au final . moi jsuis très gros j'accepte sinon je vie plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 je fait pas gaff a se que je mange je mange juste equilibrais :3 Ces clair que si je me prive de tout sa va pas aller >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Va nager ou courir c'est bcp mieux pour perdre du poids , le vélo c'est ringard surtout nous avec notre surpoid avec notre cuissard on a l'aire trop %@!? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 le velo ces ma passion . Depuis que j'ai 9ans j'en fait :3 Je fait les championnat de france et tout . :) et j'ai eu de bon resultat . Et je veut perdre du poid pour etre encors meilleur au national :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 oui . Mon frere mange comme 10personne et il es maigre ! Ces juste pas juste >< oui manger équilibrais et faire du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 tu as fait les championnat de france avec 30 kilo de trop et tu as eu de très bon résultat !!!!!! désolé d'etre franc mais j'aimerai bien voir la dernière de la course . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés