Michel ROTH Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Salut,F1: Alejandro ValverdeF2: Greg Van AvermaetF3: Jan BakelantsF4: Alexandr KolobnevF5: Philippe GilbertMR: team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Salut,F1- Greg VAN AVERMAETF2- Andrew TALANSKYF3- "Purito" RODRIGUEZF4- Samuel SANCHEZF5- Alexandro VALVERDETeam FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Pour les mercenaires 1 Alexandro Valverde2 Samuel Gerrans3 Greg Van Avermaet4 Joaqim Rodriguez5 Jan Bakelandts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 f1 valverde af2 balelands jf3 rodriguez jof4 van avermaet gregf5 gerrans samuelteam biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 1jan bakelants2roman kreuziger3 fulglang jakob4 romain bardet5nario quintanafdv😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Team Grand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- RODRIGUEZ Joaquim3- BAKELANTS J4- ALBASINI5- GERRANS Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Team Grand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- RODRIGUEZ Joaquim3- ALBASINI4- PORTE Richie5- GILBERT Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Bonjour à tousTeam Grand Ouest1- VALVERDE Alejandro2- RODRIGUEZ Joaquim3- VAN AVERMAET Greg4- MOSER5- BAKELANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 allez gars .un petit galopin. 1/4 de mousse à notre santé😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 😆 carrément le 1L !!! Pour bibi = 0 point 😢 COCORICO !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Eh oui, la première place se joue entre Cédic et Yann avec (F4) Moser et ensuite sur le 5ème prono: Bakelants ou Quintana ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Je préfère scorer 0 et avoir pu savourer en direct la magnifique victoire de notre GALLOPIN de service 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Bon j'ai eu du mal à trouver le classement de Purito... Normal il n'avait pas pris le départ.C'est Yann qui prend les 3 pts, Cédric les 2 pts et Christophe le dernier point avec en plus Roth 2pts vert et J-P Purcha 1pt vert.Bonne vacances à tous et rendez-vous à la Vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 pensais qu'on ne misait plus sur la classica. tans pis et de 4 courses raté. pas grave on a didier qui titille le haut du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Merci LIONEL 😉 Je vise le classement par équipe,le plus prestigieux à mes yeux----------------mais être dans le haut du classement motive encore plus !!!! La VUELTA va nous donner un coup de boost 😇 Bon dimanche à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 En parlant de vuelta je vais devoir pronostiquer en aveugle pour la première semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Coucou PATRICK 😉 Je pense que le règlement permet de parier pour un autre-------------------tu as un empêchement,faut que tu désignes un gars de notre équipe afin de mettre toutes les chances de notre côté.Excellent dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 oui on va s'arranger je ferais une liste élargie que je transmettrais après le tour de Pologne car je ne pense pas que la liste officielle des coureurs sera connue le 10 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 OK.Cette année,y'a pas foule au départ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 OK avec Pierre 1er Yann Rosec 5+3 points (F4=7 et F5=11)2eme Cedric Lissonnet 5+2 points (F4=7 et F5=35)3eme Christophe Capon 5+1 points (F4=17)4eme Michel Roth 5 points (F4=20)5eme JP Purcha 5 points (F4=30) PS: j'avais mis Gallopin en 3 avant de me raviser🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés