Aller au contenu

PODIUM Franco-Belge au tour 98


Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

1. RINERO Christophe (France)

2. Robin J.C (France)

3. MERCKX Axel (Belgium)

 

et oui supprimez tous les dopés du classement officiel

1. Marco PANTANI (Ita) en 92h49'46"
2. Jan Ullrich (All) à 3'21"
3. Bobby Julich (Usa) à 4'08"
4. Christophe Rinero (Fra) à 9'16"
5. Michael Boogerd (Hol) à 11'26"
6. Jean-Cyril Robin (Fra) à 14'57"
7. Roland Meier (Sui) à 15'13"
8. Daniele Nardello (Ita) à 16'07"
9. Giuseppe Di Grande (Ita) à 17'35"
10. Axel Merckx (Bel) à 17'39"
11. Bjarne Riis (Dan) à 19'10"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me vient quand je  lit tous les post sur cette periode:

pourquoi eux vont etre graciés (palmares et argent gagné gardé) et pourquoi tout le monde fait la peau à armstrong?

certain me diront que pantani est mort alors.....

on peut pas laisser Armstrong tranquille (lui il a perdu ses parties intimes quand meme )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                   Le …. Un certain jour de l’année  2006           


 


                         De mes copains de club qui comme moi courent en UFOLEP, à Fausto et Eddy, nos exemples, nos maîtres à tous, en passant par Gino, Antonin, Francis et ses frères, René, Jacques, Louison, Rik, Stan, Joachim, Bernard, Greg, Miguel, Marco, Richard, Bjarn, Oscar, Jan, Michele, Ivan, Cyril, Florent, Sylvain, Lance, Paolo, Jérôme, Tom, Franck et tous les autres sans exception, chargés ou pas je m’en moque, je les aime. Quand on aime le vélo on ne choisit pas, il n’y a rien à jeter.


                   Olivier Dazat a écrit dans l’un de ses ouvrages, « Je suis un athée qui croît en Eddy Merckx ». J’adhère à cet acte de foi que je partage sans restriction.


                                                               Jacky ROUVIERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne vois pas la liste sur ce site, je fournis ici ce que l'on pouvait lire à 13h sur cyclingnews

The samples, although taken in 1998, were part of a retroactive testing programme carried out by the French Anti-Doping Agency AFLD in 2004. The list contains 18 riders with traces of EPO and 12 riders that the Senate reported as suspicious.

.............

Positive:

Andrea Tafi, Erik Zabel, Bo Hamburger (twice), Laurent Jalabert, Marcos Serrano, Jens Heppner, Jeroen Blijlevens, Nicola Minali, Mario Cipollini, Fabio Sacchi, Eddy Mazzoleni, Jacky Durand, Abraham Olano, Laurent Desbiens, Marco Pantani, Manuel Beltran, Jan Ullrich (twice), Kevin Livingston (twice)

Suspicious:
Ermanno Brignoli, Alain Turicchia, Pascal Chanteur, Frederic Moncassin, Bobby Julich, Roland Meier, Giuseppe Calcaterra, Stefano Zanini, Eddy Mazzoleni, Stephane Barthe, Stuart O'Grady, Axel Merckx

--------------

Avec 18 positifs et 12 "limite" j'ai un peu de mal à réconcilier avec ce que montrait l'annexe correspondante du rapport de l'USADA, où j'avais dénombré davantage que ces 18+2 +12 =32 positifs ou limite. J'avais posté mon résultat sur le forum de cyclingnews, mais il est en panne et j'ai pas envie de recompter, c'est laborieux.

Pantani pincé une seule fois , faut le faire quand même, il jouait petit bras si on compare à Lance Armstrong 6 fois LARGEMENT positif (pratiquement au maxi chaque fois) en 1999, plus 4 fois positifs aux corticoïdes toujours sur ce seul tour 1999!!!

---------

J'attends avec intérêt les résultats de 1999 pour que même BV puisse mettre le nez dans la merde qu'a semée Lance Armstrong son pitoyable héros.

Je suis content pour Bobby Julich (sans que pour autant je sois dupe), mais pour avoir plusieurs fois discuté avec lui je l'ai trouvé bien sympa.

On remarque qu'Axel Merckx également n'est que limite.

Pascal Chanteur, sauf erreur c'était lui le plus grand vociférateur anti-Bassons en 99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec armstrong c'est au meme poids 2 mesures , du délit de sale gueule!

les memes personnes qui crachent sur lui  seraient prets à pardonner à pantani  durand virenque ......

au le méchant il se dopait à l'epo et l'hormone ....... comme les autres à qui ont pardonne  

c'est ca que je ne comprend pas !

c'est pas des personnes qu'il faut pointer du doigt  mais tout un système, une culture! 

mais c'est déja fait vu que le peloton a changé avec des perfs qui sont égales voir supérieures à celle d'avant 

mais c'est vrai que le gars est exceptionnel et l'autre s'entraine  à 5000m d'altitude.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l'autre s'entraine  à 5000m d'altitude.....

Tu connais quelqu'un qui s'entraîne à 5000 m d'altitude?

Pas très efficace comme méthode d'aller là où au mieux l'homme n'a plus que 70% de ses capacités aérobies du niveau de la mer 🙄.

Et puis les routes sont rares à cette altitude, rarement goudronnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca l'astuce !!

tous les ans ils nous sortent des trucs : 

-on a amélioré les techniques d'entrainement

- on fait tout pour que le coureur soit dans les meilleurs ocnditions

-on prend le meilleur matos 

-on s'entraine sur une ile ou l'on peut dormir à 2000m

- on s'entraine deux mois en colombie à 2000m

 

sans oublié que les gars ont des histoires perso :

-maladie du sang qui détruit les globules rouges

-l'autre a failli mourir à la naissance 

 

bref: ils nous prennent pour des cons! (ils = journaliste et encadrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'en ajoutant tes propres conneries tu fais avancer le schmilblick?

T'es capable ou non de savoir par toi-même ce qui est vrai et valable et ce qui est

Un non sens?

Si tu ne peux pas le faire contente-toi de lire le forum.

Si tu réfléchis un poil et que t'as qq chose d'intéressant on sera très content de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100  oui le pére merckx il va dire quoi ? j'aimerai bien savoir ?   il faut donner à nardello le maillot jaune et les autres rendre les sous .

 

            Sans déconner je serai nardello j'attaque en procés le tour de france il va pouvoir récupérer un paquet de pognon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...