Aller au contenu

Jacky durand


Xavier BOILEAU

Messages recommandés

Je vous parie que la commision sénatoriale ne va donner que des noms de cyclistes, comme d'habitude.

Je reste sur ma position défendue depuis 20 ans, le cyclisme est le bouc émissaire dans la lutte anti dopage, et les vieux barbons du sénat vont souscrire a cette mode.

A ce soir je pars rouler pour la journée je vous retrouve vers 18 h, vous verrez que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message s'adresse au plus agés du forum ,quand on voit la reconvertion des ces personnes ,on se dit quelque part mon dieu qu'est ce qu'on a été cons d'ecouter les leçon de morale des parents et des instituteurs exemple ,(bien mal acquis ne profites jamais ),(bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée)puis la phrase qu'ecrivait Antonin Magne sur ses lettres dont je n'ai plus le contenu exact .Evidement cela vaut aussi sur les politicarts et hommes d'affaires de tous poils et de tous horizons.Mais qu'est ce qu'on a été cons!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe de ce matin

Le Sénat doit rendre public ce mercredi matin (à 10h30) son rapport d'enquête sur la lutte contre le dopage. Mardi soir, Le Monde annonçait déjà que les trois premiers du Tour de France 1998, à savoir Marco Pantani (décédé en 2004), Jan Ullrich et Bobby Julich, faisaient partie de la liste des coureurs positifs à l'EPO, tout comme Erik Zabel et les Français Laurent Desbiens et Jacky Durand. Consultant sur Eurosport, ce dernier a réagi dans un communiqué diffusé sur le site de la chaîne.
 
«Pour vivre votre passion, participer et réussir sur le Tour de France, vous franchissez le pas. Il fallait "saler la soupe" comme disent les anciens»«J’assume mes actes. J’en ai toujours discuté délibérément depuis de nombreuses années, que ce soit avec des jeunes coureurs, différents journalistes ou mes employeurs. Je pense de toute façon que personne n’est dupe. La presse, les suiveurs, les spectateurs et coureurs actuels connaissaient les pratiques ancestrales en ce qui concerne l’EPO. Et évidemment, le grand public risque de faire l’amalgame entre ce qui se passait en 1998 et ce qui se passe actuellement. La nouvelle génération ne doit pas payer nos conneries du passé.

Aujourd'hui, je ne pense pas à moi, mais à eux (...) Et je ne veux pas qu'on les discrédite sous prétexte que notre génération a fait des conneries. Notre sport est bien plus propre aujourd'hui, je veux que les gens le comprennent (...) Pourquoi plonge-t-on? Quand vous voulez vivre votre passion et que vous bossez comme un damné de manière propre, mais que vous êtes, malgré tout, à la rue en termes de résultats par rapport à la concurrence, vous analysez la situation. Et pour vivre votre passion, participer et réussir sur le Tour de France, vous franchissez le pas. Il fallait "saler la soupe" comme disent les anciens, et ce, à contrecœur (...) Je n’espère désormais qu’une chose: que le Sénat qui balance des noms en pâture apporte de véritables propositions en ce qui concerne les réformes antidopage. Sinon, toutes ces déclarations n’auront pour autre effet que de décrédibiliser notre sport, qui a fait sa révolution en matière de lutte antidopage avant la majorité des autres fédérations.»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

         ulrich julich ,durand,virenque etc...  la liste est très longue ont aussi trichés , je trouverai normal tout comme armstrong qu'il soit rayé des tablettes et que leur noms n'apparaisses pas .

 

         ils se sont tous dopés tout comme armstrong ils l'ont pas fait tout seul c'est aussi une escroquerie en bande organisée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...