Gaétan RECKINGER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 ...un vrai malade...Je vous laisse le soin de juger.. http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20130723_021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Affreuse la qualité de la vidéo. Au final on ne le voit pas sauter, fort heureusement, y'a assez de débiles qui profitent du passage du Tour pour déployer leur connerie aux yeux de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Salut,J'ai vu cette vidéo... Sauf erreur, un type avait fait la même chose au Galibier durant l'air Armstrong. C'est vrai que ce n'est pas très raisonnable, mais ça a l'air d'avoir été organisé assez soigneusement. Tant que tout se passe bien, j'ai plutôt tendance à dire que cela ne me dérange pas. Par contre, c'est tolérance zéro si cela devait par malheur mal se passer...Ce saut, c'est la tendance actuelle qui suit l'essor d'Internet... Faire le buzz !!! Et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 En effet, j'ai déjà vu une vidéo semblable, dans la rocaille il me semble. Le défi pour 2013 aurait été de sauter par dessus le bus Orica sans s'étaler dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SERRIERE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 je trouve cela sympa . Tant qu'ils ne jettent pas de clous sur la chaussée .Le top aurait été d'atterrir sur un bus , voyons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Si le gars ne faisait courir de risque qu'à lui-même, je n'aurais aucune objection. Le problème c'est que s'il rate son coup il peut y avoir des victimes, pas seulement le VTTiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Comme çà c'est facile,il aurait dû tenter le coup au dessus du car Orica Greenedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés