Aller au contenu

Cérémonie Grandiose


Christophe ESCLAPEZ

Messages recommandés

n'en déplaise à tous les grincheux de ce forum, j'ai pour ma part trouvé la cérémonie de la dernière étape tout simplement grandiose , c'était somptueux!!

Alors dopés ou pas , commentateur agaçant ou pas ( cf thierry adam ) merci à France télévision et ASO pour ce magnifique spectacle gratuit et encore Bravo à Chris Froome pour cette belle victoire !!

 

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue de 9,000 km le spectacle etait grandiose et très beau, les images tout du long du Tour étaient aussi magnifiques!

Sans aucun doute les organisateurs pensaient aussi à tous ces touristes qui viendront visiter la France dans le proche futur.

D'autre part la France à de très belles choses à faire voir, et le tour est un excellent médium pour le faire!

J'ai été un peu surpris que l'annonceur s'ést mis à parler anglais et je ne suis pas sûr que c'était que pour Froome!

La France est magnifique et son cyclisme aussi--mais ça serait bien si un Français gagnait pour changer!

J'ai suivi le Tour sur NBC Sport avec les annonceurs habitués  Paul Sherwen, Phil Liggett, Bob Roll, ils étaient coureurs dans le Tour dans les annés 80s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...