Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 n'en déplaise à tous les grincheux de ce forum, j'ai pour ma part trouvé la cérémonie de la dernière étape tout simplement grandiose , c'était somptueux!!Alors dopés ou pas , commentateur agaçant ou pas ( cf thierry adam ) merci à France télévision et ASO pour ce magnifique spectacle gratuit et encore Bravo à Chris Froome pour cette belle victoire !! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Ouais, c'était sûrement super.Mais quand Holtz s'est mis à parler anglais 😕à Froome😕😕😕 j'ai éteint la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 grandiose certes ; mais la décence aurait évité de fêter les hinaut , lemond , indurain et merckx ; quelle hypocrisie ; ou , ils y étaient tous ( dont amstrong ) ou personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Vue de 9,000 km le spectacle etait grandiose et très beau, les images tout du long du Tour étaient aussi magnifiques!Sans aucun doute les organisateurs pensaient aussi à tous ces touristes qui viendront visiter la France dans le proche futur.D'autre part la France à de très belles choses à faire voir, et le tour est un excellent médium pour le faire!J'ai été un peu surpris que l'annonceur s'ést mis à parler anglais et je ne suis pas sûr que c'était que pour Froome!La France est magnifique et son cyclisme aussi--mais ça serait bien si un Français gagnait pour changer!J'ai suivi le Tour sur NBC Sport avec les annonceurs habitués Paul Sherwen, Phil Liggett, Bob Roll, ils étaient coureurs dans le Tour dans les annés 80s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 bonjourpour voire la France il existe une superbe émission sur FR3 c'est "DES RACINES ET DES AILES" ou une région est mise en avant avec de supers paysages😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés