Philippe GARCIA Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Mérité et RE mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 mouais moi j aurai mis bakelants ou gautier mais bon ca n est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Ouais, Riblon gagne une étape : très bien ( sans l'incident de TVG qui fait une poursuite de fou et qui laisse des plumes pas sur qu'il aurait gagné mais passons) et qui ensuite fait le mariole pour être désigné super combattant ; je dis petit bras.Gautier ,lui sans arrière pensée, aurait fait un lauréat plus convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Les Belges auraient préféré Bakelants… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Le plus combatif de ce tour est de loin le maillot jaune,rien que de répondre aux questions a la %@!? de gerard holtz📢ça suffit pour remporter le titre🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés