Daniel GRAZIANO Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 plus 1 des bonnes tête . je rajouterai bravo a tous ,car il y en a 168 derriére qui bossent pour eux et qui sont des oubliés sauf pour les interréssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 SalutPas tout a fait d'accord avec toi sur le gabarit: ce sport de haut niveau est interdit à ceux qui ont plus de 5% de graisse. Certes il y a un grand (c'est relatif) étant volleyeur également Froom serait considéré comme un petit au volley, et un petit mais ils sont tout les 2 squeletiques.Autant le volley exclut les petits (moins de 1m90 en général) du haut niveau, autant le cyclisme exclut les plus de 70 kg (exception Miguel Indurain) du gain d'un tour de 3 semaines.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Moi je dirai que les 2 sur le podium ca fera Satanas et Diabolo, tu ne saura jamais qui croire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Il a la double nationalité anglaise-kenyane, mais pour les instances cyclistes il a une licence britannique et sa victoire est donc officiellement et uniquement celle d'un Britannique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés