Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2013 Share Posté le 19 juillet 2013 … mais pas seulement pour le cycliste. 😃 D'autres spectateurs peuvent aussi en avoir leur claque de ces abrutis qui risquent de renverser les coureurs cyclistes en leur courant après.La preuve dans cette vidéo. Le site en néerlandais, mais la vidéo est internationale!http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/dmf20130719_037?utm_medium=artikel&utm_source=standaard&utm_campaign=crosspromosw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Il n'empêche qu'il aurait pu tomber sur van garderen en tombant :/Mais bon c'est bien jouissif de le voir se manger le sol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Boum, le menton sur le bitume, jouissive comme vidéo.Il ne faut pas généraliser car dans les cols, la plupart des gens se comporte bien mais il y a toujours deux ou trois blaireaux par ci par là. Je sais pas si vous avez vu mais il y a deux jours, un type se trimbalait en moule b... déguisé en coq, franchement, incroyable, je comprends pas l'intérêt. Hier, il y avait quatre types en mode t shirt à pois extra large et bobo vittel qui couraient aux côtés de Rui Costa, il m'a semblé les entendre crier "allez pierrot". J'en ai déduis qu'ils le prenaient pour Rolland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Sur des photos de face, on voit bien le magnifique croche-pied que lui fait un spectateur !(celui avec lequel il veut se battre) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juillet 2013 Auteur Share Posté le 20 juillet 2013 Oui, on le voit également dans les deux ralentis vers la fin de la vidéo. Je trouve ça très… moral. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Pour une fois que je rigole d'une chute =D. Magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Ahah! Ca fait du bien de voir ça, j'ai vu l'image de face aussi sur une photo ça fait bien rire. J'aurai bien aimé savoir ce qu'il a dit a l'autre en se relevant, parce qu'il n'avait totalement rien a dire, juste a écraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 haujourdhui il y avait un paquet de ses gros cons dans le semnoz 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Ahh toi aussi tu les as entendu gueuler "Aller Pierrot"!! Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir entendu ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés