Aller au contenu

Courir à côté des coureurs, c'est dangereux…


Franck PASTOR

Messages recommandés

… mais pas seulement pour le cycliste. 😃 D'autres spectateurs peuvent aussi en avoir leur claque de ces abrutis qui risquent de renverser les coureurs cyclistes en leur courant après.

La preuve dans cette vidéo. Le site en néerlandais, mais la vidéo est internationale!

http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/dmf20130719_037?utm_medium=artikel&utm_source=standaard&utm_campaign=crosspromosw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boum, le menton sur le bitume, jouissive comme vidéo.

Il ne faut pas généraliser car dans les cols, la plupart des gens se comporte bien mais il y a toujours deux ou trois blaireaux par ci par là. Je sais pas si vous avez vu mais il y a deux jours, un type se trimbalait en moule b... déguisé en coq, franchement, incroyable, je comprends pas l'intérêt. Hier, il y avait quatre types en mode t shirt à pois extra large et bobo vittel qui couraient aux côtés de Rui Costa, il m'a semblé les entendre crier "allez pierrot". J'en ai déduis qu'ils le prenaient pour Rolland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! Ca fait du bien de voir ça, j'ai vu l'image de face aussi sur une photo ça fait bien rire. 

J'aurai bien aimé savoir ce qu'il a dit a l'autre en se relevant, parce qu'il n'avait totalement rien a dire, juste a écraser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...